1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Frances Tiafoe vs Rafael Nadal • US Open 2022

Frances Tiafoe
TiafoeFrances 22 ATP 26 live 24
6
4
6
6
0
4
6
4
3
0
Tiafoe en demies de l'US Open
4.2% (38)
95.8% (868)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon, on va faire une piqûre de rappel (jeu de mots que tous les adeptes de la diffamation apprécieront) :
la diffamation n'a pas sa place sur la feuille de match. Alors merci de cesser toutes insinuations sur le dopage. Vous nous ferez gagner du temps à tous, Merci !!
23
Quentin M.
Quentin M. • 2 abonnés
Rafalaboss40. Ta réaction est tellement minable au vu de la situation. Franchement en arriver là c'est tomber bien bas
22
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Nadal c'est fini. Bientôt la retraite
19
Ahmed Sakouhi
Ahmed Sakouhi • 2 abonnés
Donc natal se permet d'aller au toilette dès la perte du "premier" set
At les gens trouvent cela normal
Alors que djoko quand il l'a fait après un "deuxième" set, il fait semblant et n'est pas fair play
Alors deux poids deux mesures?????
16
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Rafa va bientôt rejoindre un club très particulier.


15
Tom
/Tom • 10 abonnés
Nadal n’est pas un si bon joueur hors tb depuis le début de sa carrière c’est tout
Il a 2 wim exceptionnel grâce à sa fougue de jeunesse, un voir deux AO miraculeux, et deux de ses 4 USO au rabais tant les tableaux étaient faibles.
En revanche il a bien 14 RG largement mérité, y’a pas de débat.
15
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Nadal pathétique comme d'hab sans respect tous les moyens sont bons ; pause pipi, MTO, vestiaire pour se changer, dépassements de temps à répétition et après on va dire qu'il est fair play ....
14
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
FuriaRoja Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Terrible j'en ai marre de ses pépins physiques...
Il est tellement au dessus cette saison...
Non mais arrête... y'a aucun pépin. Frances est tout simplement au dessus là.
14
Mandriva
/Mandriva • 1 abonnés
Nadal toujours aussi sympa dans la défaite.


Non j'déconne.
14
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Nadal qui fait une poignée de main froide dans la défaite, quelle classe ça bouge pas.
Encore moins classe quand il nous sortira son fameux «  j’ai senti une grosse douleur à un moment, cela ne m’a pas permis de m’exprimer à 100%, mais tout le crédit revient à mon adversaire »
14
Dwan
Dwan • 26 abonnés
Arrêtez de chercher des excuses à Nadal, c'est toujours pareil avec les Rafa fan. Tiafoe à fait le jeu pendant tout le match, il a osé cranement sa chance et il était sur un nuage aujourd'hui. Nadal a fait du Nadal comme il sait le faire mais ça n'a pas suffit. BRAVO à Frances, victoire méritée à 100%
14
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
La plaie du tennis ce mec. Qui il est pour prendre 30 secondes entre les 2 services adverses ?
13
AjaxFc
AjaxFc • 3 abonnés
JaimeKyrgiosEtDjoko @JaimeKyrgiosEtDjoko il y a 2 minutes

Nadal qui fait une poignée de main froide dans la défaite, quelle classe ça bouge pas.
Encore moins classe quand il nous sortira son fameux « j’ai senti une grosse douleur à un moment, cela ne m’a pas permis de m’exprimer à 100%, mais tout le crédit revient à mon adversaire »

La classique Nadal dans la défaite, toujours une excuse et je plussoie fortement le "tout le crédit revient à mon adversaire", j'ai cru l'entendre mdr, mais bon on a l'habitude maintenant, parait-il que c'est le joueur le plus fair play du circuit, on a encore vu sa belle poignée de main, mais que c'est bon!
13
Tom
/Tom • 10 abonnés
Ce n’est pas normal qu’il n’y ait ps une obligation de transparence sur ce qu’il a trafiqué dans les coulisses.
Djoko se ferait pourrir méchamment dans le même cas d’ailleurs on est bien d’accord.
12
Kommi
/Kommi • 1 abonnés
Il n’avait pas besoin de pause pipi face à Gasquet, il lui pissait dessus pendant tout le match. Pauvre Richie
12
Mandriva
/Mandriva • 1 abonnés
"Tiafoe encore minable à s'encourager contre un adversaire de 36 ans diminué." Haha c'est fou d'être aussi aveuglé par son fanatisme.
12
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
La différence entre djoko et Nadal c'est l'accolade c'est ça la vrai classe..
12
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Bien sûr qu'il est blessé. Je rappelle que soit Nadal gagne, soit il est blessé !
12
Kiruayoshi
Kiruayoshi • 4 abonnés
Les Rafans me feront toujours halluciner. C’est presque de l’obscurantisme
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on mon BigFoe 👊🏿 que du bonus offre nous ton spectacle rien à perdre !👊🏿
11
SayMyName
/SayMyName • 7 abonnés
Énorme test ici pour Rafa !

Tiafoe fait un gros début de tournoi, il vient de mettre 3-0 à Schwartzman.
Et avec sa puissance au service et en coup droit, il peut faire de gros dégâts.

Attention au piège pour Rafa, ça sera tout sauf une partie de plaisir. Une élimination n'est pas à exclure...

VAMOS !
11
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Nadal et Swiatek font toujours les choses ensemble, un vrai duo
11
RIchiforever
/RIchiforever • 3 abonnés
Il est vraiment partis au vestiaire après un set 😔 c'est sale qd mm ça devrait être interdit
11
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Et il a osé dire en conférence qu'il n'était pas du tout avantagé ! Quelle honte ce joueur, une vraie mascarade, jamais dans le franc-parler
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Elle est quand même sacrément nauséabonde cette fdm
11
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Pause toilette nadal a chaque perte de set? il est finalement pire que djokovic en vrai
11
Afficher plus