Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hubert Hurkacz vs Rafael Nadal • Rome 2024

Hubert Hurkacz
HurkaczHubert 7 ATP 95 live 94
6
6
0
0
0
1
3
0
0
0
Nadal va tout faire pour réussir à s’aligner à Roland Garros : “Etre à Roland Garros et faire de mon mieux”
52% (485)
48% (448)
Vidéo
Les meilleurs moments de Nadal vs Hurkacz au 2e tour sur la terre battue de Rome (WTA 1000)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ce qui est affligeant c'est de se moquer d'un mec qui n'a quasi pas joué depuis deux ans et qui, à 37 ans, se donne un max pour revenir faire ses adieux. ;)
38
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
C'est bien plus que se moquer Sandra ! C'est à vomir les propos de certains , surtout les fans de Calimero
12
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Merci Sandra j'ai pas la foi d'écrire un message aussi long envers ce genre de détracteur
6
4 réponses
PrincedeManacor
PrincedeManacor • 1 abonnés
Il y en a vraiment qui s'étonnent que Nadal soit en sueur au bout de 26 mins de jeu en plein soleil sous 26° le tout pour recoller à 1 partout ? Les gars, vous avez déjà fait du Tennis ou même du sport ? Et quand on connaît un minimum le Tennis, on sait que Nadal sue déjà à grosses gouttes dès la fin de l'échauffement.
25
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
C'est vrai. Rien d'étonnant. Rafa a toujours sué énormément. Un peu comme Johnny Hallyday. Ce sont les glandes sudoripares. Ça ne l'a jamais gené. Bon là il en sue au propre comme au figuré. Mais il bataille.
5
1 réponses
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Assez surpris du score, on se dirige tout droit vers une surprise...
Hurkacz fait le match parfait, rien à dire.
Pour Nadal, c'est peut-être le dernier match de sa carrière ?
Quoi qu'il en soit, lui et Federer ont inspiré des millions de gens à faire du tennis, à nous faire vibrer pendant tout ce temps. Remercions-les pour tout.
Sans être un fan de Nadal, je dois le reconnaître, son envie de revenir et de montrer qu'il peut toujours avoir un grand niveau à presque 38 ans... C'est quand même juste complètement dingue ! Peu importe la fin de ce match et la suite des évènements, il n'a plus rien à prouver.
C'est une Légende, un guerrier, un combattant hors norme, un des GOAT du tennis et du sport en général. Merci Rafa. Merci pour tout.
13
Nicolas Merlin
Nicolas Merlin • 8 abonnés
Pour moi c'est pas une surprise
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non non y'a pas de surprise...
1
5 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Premier face à face des deux.. Je pencherais pour Rafa car la terre battue n'est pas sa surface idéale. Gros match à venir, que le meilleur gagne !!
9
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
AjaxFc. La gourde c'est toi...
Un peu de respect pour Rafa qui a tant donné au tennis.
On aime ou pas mais on respecte.
C'est valable pour d'autres commentaires...
Au moins Rafa est là, on sait qu'il fait ses adieux.
Respectez un peu...
9
gui
gui • 43 abonnés
C est du second degré pas de quoi fouetter un chat
4
1 réponses
Fleche
Fleche • 1 abonnés
Même si Nadal perd au 2ème tour à RG, ce n'est pas grave. Avec 14 victoires, il est " chez lui " et c'est ici qu il doit dire au revoir. Des larmes, il y en aura beaucoup ce jour là...
9
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Point positif : Rafa n'a pas pris de gourde en partant
8
Pizman
/Pizman • 2 abonnés
En même temps il s'est pas arrêté signer des autographe..
Pizman
/Pizman • 2 abonnés
En même temps il s'est pas arrêté signer des autographe..
5 réponses
kiknou
kiknou • 141 abonnés
En tout cas Rafael n'a plus les moyens physiques de ses plans de jeu.

Par exemple pour donner des éléments concrets contrairement aux onomatopées que je vois ici :
- Il fait un décalage coup droit et va droit devant sur le revers. Solution : coup droit décroisé pour ne pas s'exposer au revervs pris balle montante
- Manque cruel de variations : spin & slice comme lui disait Roger à la Laver Cup. Là je voyais quelqu'un dont l'ego prend le dessus sur la lucidité sur ses moyens physiques et tennistiques. Il fallait le jouer à l'expérience pas à la force ou au défi physique

C'est ce second aspect qui est plus inquiétant. Il doit avoir l'éexpérience pour etre plus filou, un peu comme il l'avait fait face à Taylor Fritz à Wimbledon tout en étant diminué.
8
ben6262
/ben6262 • 6 abonnés
Je suis d’accord avec toi
ImFrenchy
/ImFrenchy • 2 abonnés
Tu te la racontes un peu là nan ?
2 réponses
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Hubert reste humble. Il respecte Rafa et ne lève pas le poing quand il gagne
7
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Il est plutôt discret et il en fait pas trop comme certains
1 réponses
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Vous manquez trop de respect au plus grand joueur de l'histoire sur TB ici c'est dingue
7
Pizman
/Pizman • 2 abonnés
On juge le joueur sur le terrain pas sa carrière
4
1 réponses
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
En fait on se rend pas compte mais Nadal a vraiment perdu de la vitesse dans son spin..
Ca donne l’impression que Hurkacz est le meilleur défenseur du top 10, Nadal est incapable de le déborder sur plusieurs points consécutifs.
7
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Je pense que Nadal a trop de passages à vide pour sortir gagnant de cette rencontre.
Contre Hurkacz, un break= un set perdu.

Le retour c’est pas trop ça en plus.


Assez frustrant ce tirage.
6
Palex One
Palex One • 1 abonnés
Ceux qui sont choqués de la victoire de Huby ne suivent pas le tennis
6
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Il n'a jamais été bon perdant, mais il a l'air particulièrement déçu Nadal. Très peu réceptif aux mots de Hubi et il a quitté le stade en 30 secondes 😬
6
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Pas de gourde par contre pour nadal
2
1 réponses
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Allez RaFa arrête là c est plus possible de voir ça
Trop loin de son niveau ça sert à rien d insister
Reviens à la Laver cup avec Rodger pour un dernier double
6
Federreira
/Federreira • 3 abonnés
Maintenant l'objectif de fin de carrière à Rome est de mettre au moins 1 jeu dans ce deuxième set
5
jade
jade • 138 abonnés
Une tournée d’adieux : c’était son choix mais c’est toujours un peu triste !
5
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Oui c'est triste. Mais au moins il nous fait cadeau. C'est beau de le revoir. Après c'est la vie.... On en gardera toujours un grand et beau souvenir.
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Faudrait dire au réalisateur que la caméra fond de court à hauteur de joueur est super naze, on y voit que dalle.
5
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
C'est pas NOTRE Rafa... C'est juste une question de respect.
Hub je l'aime bien.
Mais forcément j'ai moins de souvenirs avec lui.
Rafa n'est plus à son niveau. On ne va pas lui reprocher ses blessures...
Respect fait partie du tennis. Normalement. Mais apparemment pas chez certains ici.
5
James King
James King • 4 abonnés
J'espère que Nadal va gagner.
En temps normal, la question ne se poserait pas mais depuis son retour même un Q peut battre Nadal sur terre battue, mais ça lui fera un bon entraînement et un bon match si il peut tenir le rythme en trois sets.

Il a besoin de faire des matchs en trois sets pour retrouver sa confiance car si il ne peut pas tenir sur la longueur et trois sets, qu il ne se présente pas a RG.
4
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Alala vous êtes pénibles avec votre histoire de "GOAT" ou de "meilleur joueur de l'histoire de ce sport" xD
On se sent toujours obligé de devoir classer...
C'est SUBJECTIF ! Ca ne sert à rien de vouloir à tout prix dire qu'un tel est meilleur ou plus grand qu'un autre... Chacun a son avis.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
1 jeu 12 min, on va passer une bonne aprem avec ce match xD
4
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Nadal il va les prendre à quelle heure les avertissements pour dépassement de temps au service ?
4
Cheba
Cheba • 899 abonnés
Je me faisais la même remarque.
1 réponses
Nina Blaxis
Nina Blaxis • 5 abonnés
Personne pour parler du fait que la balle était faute. Ce vol de point.
4
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Biensur que Nadal n'a rien à prouvé ,restera le dieu de la terre battue éternellement
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il a galérer contre Zizou vous vous attendiez a quoi 🤦
4
Lipephi
Lipephi • 2 abonnés
Triste à voir, ce qui faisait ça force c'était sa puissance de frappe, elle a totalement disparu, il n'arrive plus a déborder son adversaire, Hurkacz fait un grand match contre un petit Nadal.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J imagine grosse déception de Rafa
Un score qui doit faire mal
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@Gracias,
ce sont les commentaires des Djokofans qui sont plus que ravis de voir ce qu'ils ont vu

Je ne sais pas de quels Djokofans tu parles, mais faudrait éviter les amalgames. Je suis quasiment sure que les membres de la NOlefam ne sont pas venus ici pour critiquer, donc déjà tu élimines ceux là. Merci !
D'autre part, dans le groupe des Fans De Djokovic, ils doivent être 700 membres au bas mot, je ne les connais même pas ! donc prendre leur défense n'est pas mon objectif. Mais si 3 ou 4 viennent faire du ramdam sur cette fdm, c'est très très loin de faire la majorité, donc il ne faut pas faire de généralité. En plus il n'y a pas que des fans de Doko loin s'en faut, qui sont venus critiquer, il y a tous les autres, parieurs, fauteurs de trouble et compagnie, tous ces anonymes qui s'en donnent à coeur joie gratuitement.
Alors STP, laisse les Djokofans tranquilles, ne les accuse pas à tort et à travers et je t'en remercie!
D'autre part, je dois dire que personnellement, je compatis à ce que vous ressentez devant le spectacle que votre champion vous donne si près de la sortie, c'est aussi ce qui nous attend. Malheureusement, mais c'est ça le sport, ce sont des champions, mais aussi des êtres humains et ils ne sent pas éternels... faut faire avec.
4
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
IL fait mal Oryx mais ce qui fait encore plus mal , ce sont les commentaires des Djokofans qui sont plus que ravis de voir ce qu'ils ont vu

Je crois que c'est seulement maintenant que je m'aperçois qu'ils n'ont pas de respect pour un champion et c'est à vomir
1
2 réponses
Afficher plus