Pour moi c'est pas une surprise
Hurkacz fait le match parfait, rien à dire.
Pour Nadal, c'est peut-être le dernier match de sa carrière ?
Quoi qu'il en soit, lui et Federer ont inspiré des millions de gens à faire du tennis, à nous faire vibrer pendant tout ce temps. Remercions-les pour tout.
Sans être un fan de Nadal, je dois le reconnaître, son envie de revenir et de montrer qu'il peut toujours avoir un grand niveau à presque 38 ans... C'est quand même juste complètement dingue ! Peu importe la fin de ce match et la suite des évènements, il n'a plus rien à prouver.
C'est une Légende, un guerrier, un combattant hors norme, un des GOAT du tennis et du sport en général. Merci Rafa. Merci pour tout.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j