Tu te la racontes un peu là nan ?
Par exemple pour donner des éléments concrets contrairement aux onomatopées que je vois ici :
- Il fait un décalage coup droit et va droit devant sur le revers. Solution : coup droit décroisé pour ne pas s'exposer au revervs pris balle montante
- Manque cruel de variations : spin & slice comme lui disait Roger à la Laver Cup. Là je voyais quelqu'un dont l'ego prend le dessus sur la lucidité sur ses moyens physiques et tennistiques. Il fallait le jouer à l'expérience pas à la force ou au défi physique
C'est ce second aspect qui est plus inquiétant. Il doit avoir l'éexpérience pour etre plus filou, un peu comme il l'avait fait face à Taylor Fritz à Wimbledon tout en étant diminué.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j