Mdrrr ils sont sans pitié avec Nadal. Il a détruit le tennis depuis 20 ans et ça le critique parce qu’il est mauvais. Il a juste 38 Ans et 100 blessures
Ceux qui critiquent Nadal, lamentable, c’est le dernier des deux goats encore en activité vous devriez montrer un peu plus de respect pour lui et l’ensemble de sa carrière
Lehecka faisait un très bon match sans que Nadal soit mauvais aujourd’hui c’est Nadal qui n’est vraiment pas bon il donne tout sans que bergs fasse un match incroyable
C'est sûr que ça fait un choc de voir Rafa perdre le premier set contre Bergs.