14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zizou Bergs vs Rafael Nadal • Rome 2024

Zizou Bergs
BergsZizou Q ATP 48 live 46
6
3
4
0
0
4
6
6
0
0
Nadal va tout faire pour réussir à s’aligner à Roland Garros : “Etre à Roland Garros et faire de mon mieux”
3% (9)
97% (292)
Vidéo
Nadal vs Bergs, Fognini vs Evans, Arnaldi vs Mayot, Draper vs Coric et Auger-Aliassime/Tiafoe vs Shelton/Bublik. Voici les temps forts de la deuxième journée à Rome (Masters 1000)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah mince un malaise dans le public.
C'est sûr que ça fait un choc de voir Rafa perdre le premier set contre Bergs.
25
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
😂
1 réponses
CretR
CretR • 10 abonnés
Le choix est vite fait entre le meilleur joueur de terre battue de la décennie et Rafael Nadal
21
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
La composition du match a du changer, ce n'est que zizou contre nadal ^^
1
1 réponses
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Mdrrr ils sont sans pitié avec Nadal. Il a détruit le tennis depuis 20 ans et ça le critique parce qu’il est mauvais. Il a juste 38 Ans et 100 blessures
12
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Ceux qui critiquent Nadal, lamentable, c’est le dernier des deux goats encore en activité vous devriez montrer un peu plus de respect pour lui et l’ensemble de sa carrière
12
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Exactement 👏🏻👏🏻👏🏻
1
Jimmy
Jimmy • 4 abonnés
Merci pour ce commentaire enfin quelqu’un d’intelligent 🥲
1
2 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Lehecka faisait un très bon match sans que Nadal soit mauvais aujourd’hui c’est Nadal qui n’est vraiment pas bon il donne tout sans que bergs fasse un match incroyable
9
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Nan mais les gars, c'est un etre humain qui vieillit il ne sera jamais aussi bon qu'il y a 10 ans il fait avec les moyens du bord. Vous le faites exprés ou quoi. Juste profitez bientot il ne restera que youtube !
9
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Rafa 😍
Un bravo pour Zizou
9
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
🤩🤩🤩
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
🤩🤩🤩
2 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
La pluie respectueuse a attendu la fin du match pour tomber :)
8
cathou H. SCBastia
/cathouhabanitos • 1 abonnés
Eh oui wagner même la pluie romaine reconnaît l’immense talent de Rafa et la voilà si respectueuse comme tu le dis si bien 👍🏼
2 réponses
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Retrouvaille entre Rafa et Zizou
7
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Sympa ce plan 🙂

7
Jimmy
Jimmy • 4 abonnés
C’est pitoyable les commentaires ici fiou incroyable le niveau de bêtise
7
OYEN
/OYEN • 4 abonnés
Allez Rafa go le second tour pour affronter Hurkacz
5
PB3
/NewEra • 23 abonnés
S’il perd contre zizou je ne suis pas sûr du tout qu’il ira à RG il y’a de quoi s’interroger sérieusement
5
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Oui tout à fait
1 réponses
PrincedeManacor
PrincedeManacor • 1 abonnés
Inutile de parler pendant des heures.

Nadal a lui-même dit que s'il ne se sentait pas compétitif, il ne jouera pas RG. Il y sera présent quand même quoi qu'il arrive car le Tournoi va organiser une cérémonie en son honneur. Ce serait normal en plus d'être le minimum syndical.

Après, il changera peut-être d'avis. On n'a pas d'autres choix que d'attendre sa décision lors de la conférence de Presse suite au Tournoi de Rome ou une autre juste avant RG et de la respecter.
5
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Au regard du classement live, zizou ferait son entrée dans le top 100 et s’offre un match de gala contre Rafael Nadal ! Un super souvenir pour lui quoi qu’il en soit….
4
BiffleuR
/BiffleuR • 1 abonnés
Triste à dire mais si tu te fais malmener par Bergs, viens juste a RG pour la cérémonie, mais retraite direct
4
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Il se fait pas malmener par bergs mais par lui même il donne tout
1
1 réponses
Rex M
Rex M • 1 abonnés
Après les rageux le plus ridicule je sais pas si c’est Nadal qui laisse un set à Bergd ou alors le parieur qui met sa maison sur une cote à 1,09. Faudra me dire
4
🏆SiM263🏆
/sim263 • 23 abonnés
1.09 change de book
2
Rex M
Rex M • 1 abonnés
1,11 avant sur le mien mais ça reste pas jouable non plus
2 réponses
Mars
/Mars • 59 abonnés
Tout ça pour gratter une bouteille d'eau gratuite, je ferai ça à Roland ça m'évitera de dépenser 10€ pour 50 cL :p
4
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Bergs a un très bon revers il n’est pas vraiment gêné par les coups droits croisés liftés de Rafa
4
jade
jade • 138 abonnés
Rafa ça va aller pour ce match ! On verra la suite , c’est ce qu’il doit se dire !
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Rafa ça passe tranquille ici
3
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Bergs a un jeu en dents de scie. Il peut être excellent contre de bons joueurs et médiocre contre les moins bons
3
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Wow Zizou
3
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
Berges il a vu le 2e set de Cachin à Madrid il ouvre le cours au max et fait déplacer rafa latéralement c'est ce qu'il faut faire
3
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
@Sandralita parce que tu crois réellement que Nadal est content de son niveau aujourd’hui et depuis Madrid ? 😆 ne crois pas que ça ne me fait pas mal de l’admettre mais je ne me fais pas d’illusion. Nadal n’ira pas à Roland pour faire T3 et partir en se prenant une taule sur le court central dans lequel il a construit sa légende.
3
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Je suis de l’avis de KingTiger.
Nadal ne vient pas pour dire au revoir à Paris, il rêve du titre.
S’il se sent incapable de se mesurer à du top5, il ne viendra pas (et c’est ce qui risque d’arriver).
3
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Si il arrive à passer Bergs
Ça serait peut être trop limite pour passer Hurkacz
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Beaucoup trop oui
1 réponses
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
Il fait plaisir Rafa là
3
Rex M
Rex M • 1 abonnés
Si Rafa perd ce 3 eme set je mange un âne vivant c’est bon pour vous ?
3
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Je te le rappellerai à la fin du match ;)
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Comme si t’allais le faire 😅
3 réponses
Afficher plus