Mdrrr ils sont sans pitié avec Nadal. Il a détruit le tennis depuis 20 ans et ça le critique parce qu’il est mauvais. Il a juste 38 Ans et 100 blessures
Ceux qui critiquent Nadal, lamentable, c’est le dernier des deux goats encore en activité vous devriez montrer un peu plus de respect pour lui et l’ensemble de sa carrière
Lehecka faisait un très bon match sans que Nadal soit mauvais aujourd’hui c’est Nadal qui n’est vraiment pas bon il donne tout sans que bergs fasse un match incroyable
Nan mais les gars, c'est un etre humain qui vieillit il ne sera jamais aussi bon qu'il y a 10 ans il fait avec les moyens du bord. Vous le faites exprés ou quoi. Juste profitez bientot il ne restera que youtube !
Nadal a lui-même dit que s'il ne se sentait pas compétitif, il ne jouera pas RG. Il y sera présent quand même quoi qu'il arrive car le Tournoi va organiser une cérémonie en son honneur. Ce serait normal en plus d'être le minimum syndical.
Après, il changera peut-être d'avis. On n'a pas d'autres choix que d'attendre sa décision lors de la conférence de Presse suite au Tournoi de Rome ou une autre juste avant RG et de la respecter.
Au regard du classement live, zizou ferait son entrée dans le top 100 et s’offre un match de gala contre Rafael Nadal ! Un super souvenir pour lui quoi qu’il en soit….
Après les rageux le plus ridicule je sais pas si c’est Nadal qui laisse un set à Bergd ou alors le parieur qui met sa maison sur une cote à 1,09. Faudra me dire
@Sandralita parce que tu crois réellement que Nadal est content de son niveau aujourd’hui et depuis Madrid ? 😆 ne crois pas que ça ne me fait pas mal de l’admettre mais je ne me fais pas d’illusion. Nadal n’ira pas à Roland pour faire T3 et partir en se prenant une taule sur le court central dans lequel il a construit sa légende.
Je suis de l’avis de KingTiger.
Nadal ne vient pas pour dire au revoir à Paris, il rêve du titre.
S’il se sent incapable de se mesurer à du top5, il ne viendra pas (et c’est ce qui risque d’arriver).
C'est sûr que ça fait un choc de voir Rafa perdre le premier set contre Bergs.
Un bravo pour Zizou
Nadal a lui-même dit que s'il ne se sentait pas compétitif, il ne jouera pas RG. Il y sera présent quand même quoi qu'il arrive car le Tournoi va organiser une cérémonie en son honneur. Ce serait normal en plus d'être le minimum syndical.
Après, il changera peut-être d'avis. On n'a pas d'autres choix que d'attendre sa décision lors de la conférence de Presse suite au Tournoi de Rome ou une autre juste avant RG et de la respecter.
Nadal ne vient pas pour dire au revoir à Paris, il rêve du titre.
S’il se sent incapable de se mesurer à du top5, il ne viendra pas (et c’est ce qui risque d’arriver).
Ça serait peut être trop limite pour passer Hurkacz