J'ai vu qu'une petite partie du match mais ce que j'ai vu était excellent de la part de Dominik :D
Pourquoi pas créer la surprise contre Humbert au prochain tour !
Et bien Poupiche !! quel est donc ce petit entichement pour le gaucher germain ? 🤣. Je le supporte aussi sur ce coup là, juste parce que j'ai son adversaire en éxecre.
Pourquoi pas créer la surprise contre Humbert au prochain tour !
Bouffe-le moi stp