Les joueurs russes ,kazakhs(shevchenko,safiullin,kotov,bublik),sont imprévisibles ,ils peuvent sortir des tops joueurs ,faire un tournoi exceptionnel et le tournoi d'apres se faire sortir par un inconnu ,la roulette russe
C'est pas par ce qu'il est naturalisé Kazakh depuis 1 mois qu'il n'est plus Russe, un peu de sérieux la modération svp. Ça ne sert a rien ce genre de suppression de commentaire..
Trop deg pour Dominik... Vraiment pas de chance au tirage, c'était sans doute l'un des T1 les plus compliqués, je pense qu'il serait passé contre plein d'autres joueurs :(
Bravo Alex !