Hello à tous
Pour moi ce match dépend de l'envie de jouer bublik je m'explique :
Il a battu Denis qui joue nettement mieux que Shevchenko.
J'étais devant les 2 matchs de Shevchenko, c'est vraiment faible il a failli se faire sortir contre un 150 ème mondial.
C'est pourquoi que je vois Bublik s'imposé voire meme facilement si l'envie de jouer est là
Préférence pour Bublik ^^
Pour moi ce match dépend de l'envie de jouer bublik je m'explique :
Il a battu Denis qui joue nettement mieux que Shevchenko.
J'étais devant les 2 matchs de Shevchenko, c'est vraiment faible il a failli se faire sortir contre un 150 ème mondial.
C'est pourquoi que je vois Bublik s'imposé voire meme facilement si l'envie de jouer est là