" match plié " " j'annonce 6.4 pour un tel " " ils sont nuls " .. pour dire ça, entre nous... ça fait des années on lit ce genre d âneries changez de disque
"Sheva au dessus dans le jeu mais qui est toujours aussi nerveux avec beaucoup trop de fautes directes, et Barrere toujours aussi mou qui ne fait mal sur aucune frappe et fait trop de fautes avec un pourcentage de premières trop faible. C'est mieux là ?"
Meuh non.
Pour être au mieux et dans la hype de tout les Kevins du site, alors ceci aurait été mieux approprié => "Han ouais Cazaux futur toooooop 10 cro cro bien !"
Essayons de critiquer de manière constructive !
Meuh non.
Pour être au mieux et dans la hype de tout les Kevins du site, alors ceci aurait été mieux approprié => "Han ouais Cazaux futur toooooop 10 cro cro bien !"