" match plié " " j'annonce 6.4 pour un tel " " ils sont nuls " .. pour dire ça, entre nous... ça fait des années on lit ce genre d âneries changez de disque
Sheva au dessus dans le jeu mais qui est toujours aussi nerveux avec beaucoup trop de fautes directes, et Barrere toujours aussi mou qui ne fait mal sur aucune frappe et fait trop de fautes avec un pourcentage de premières trop faible. C'est mieux là ?
Critiquer j le fais devant ma télé j'ai pas besoin de vous faire savoir lequel j'ai joué.. et quand le film est mauvais j suis pas du genre à aller sur Allociné pour dénigrer le film je change de chaîne tout simplement
Essayons de critiquer de manière constructive !
Comment Barrere fait pour perdre un joueur sérieux
En français ça donne quoi?