Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Shevchenko vs Gregoire Barrere • Montpellier 2024

Alexandr Shevchenko
ShevchenkoAlexandr 6 ATP 96 live 98
7
2
6
0
0
63
6
3
0
0
Shapovalov s'incline malgré 3 balles de match face à Bublik !
81.8% (410)
18.2% (91)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin Housni
Kevin Housni • 2 abonnés
" match plié " " j'annonce 6.4 pour un tel " " ils sont nuls " .. pour dire ça, entre nous... ça fait des années on lit ce genre d âneries changez de disque
8
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
J'avoue toujours a rabaisser et a faire des conclusions hatives
1
1 réponses
Palex One
Palex One • 1 abonnés
Ça critique fort pour des 3eme série ici 😅
4
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Je suis seconde serie
Tennix
/TennixJannik • 7 abonnés
Des 4èmes séries plutôt !
2 réponses
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
La critique est facile, l’art est difficile…
Essayons de critiquer de manière constructive !
4
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Exactement et pas pour rien dire
1 réponses
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Le Kazakh va enclencher la vitesse supérieure au 3ème set.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si les 2 kazakhes gagnent on a un duel 🇰🇿 en 1/4
3
AmeliePronos
/AmeliePronos • 2 abonnés
Oui je trouve aussi que ça critique beaucoup
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Comme sur toutes les fdm malheureusement.
1 réponses
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 3 minutes
Comment Barrere fait pour perdre un joueur sérieux

En français ça donne quoi?
3
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Les mecs qui disent: "Trop fort Sheva" sont les mêmes qui insultaient sa mère il y a deux semaines face à Munar.
2
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Prend sa fin de saison dernière tu le prendras peut être un peu plus au sérieux 😁
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ouiii mon match 100% kazakhe au prochain tour :D
2
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Aller Bublik!!!
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Greg !! Faut revenir dans les 100 !!!
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Cadeau ? Depuis quand un match de Shevchenko c'est cadeau
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Salut Bublik tu va bien ? Tu t'es bien remis de ton match d'hier pas trop fatigué
1
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
🤣 non ça va prochain tour je défonce mon compatriote Shevshenko
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
salut man, tu regardes ou?
2 réponses
Hudson
/Hudson • 1 abonnés
Regarde sur topliga.net il doit y être
1
AmeliePronos
/AmeliePronos • 2 abonnés
Barrère est nettement moins fort, Alex va passer :(
1
AmeliePronos
/AmeliePronos • 2 abonnés
Je vous trouve dur, Alex fait un bon match, c'est un super joueur !
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Super joueur ?? Il se fait dessus dès qu’il a une balle de break à jouer
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Il perd tous les points importants Shevchenko c’est très marrant
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Parce que ça ne vous arrive jamais de critiquer des films ou de la musique, vous? Pourtant pas besoin de savoir réaliser ou composer pour le faire...
1
Tennix
/TennixJannik • 7 abonnés
Tu as l’air idiot en disant des propos dénigrants
1 réponses
AmeliePronos
/AmeliePronos • 2 abonnés
Les critiques sont pas construites là
1
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Et en plus vous critiquez tout le temps c saoulant au bout d'un moment
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Sheva au dessus dans le jeu mais qui est toujours aussi nerveux avec beaucoup trop de fautes directes, et Barrere toujours aussi mou qui ne fait mal sur aucune frappe et fait trop de fautes avec un pourcentage de premières trop faible. C'est mieux là ?
1
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Oui c'est mieux merci de t'etre adapter
1 réponses
Kevin Housni
Kevin Housni • 2 abonnés
Critiquer j le fais devant ma télé j'ai pas besoin de vous faire savoir lequel j'ai joué.. et quand le film est mauvais j suis pas du genre à aller sur Allociné pour dénigrer le film je change de chaîne tout simplement
1
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Il est passé Kazakh aussi lui, encore un traître à la patrie.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Moi ça me va, on manque de kazakhes :p
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Deux bon retour
1
Afficher plus