Hello à tous
Pour moi ce match dépend de l'envie de jouer bublik je m'explique :
Il a battu Denis qui joue nettement mieux que Shevchenko.
J'étais devant les 2 matchs de Shevchenko, c'est vraiment faible il a failli se faire sortir contre un 150 ème mondial.
C'est pourquoi que je vois Bublik s'imposé voire meme facilement si l'envie de jouer est là
Préférence pour Bublik ^^
Pour moi ce match dépend de l'envie de jouer bublik je m'explique :
Il a battu Denis qui joue nettement mieux que Shevchenko.
J'étais devant les 2 matchs de Shevchenko, c'est vraiment faible il a failli se faire sortir contre un 150 ème mondial.
C'est pourquoi que je vois Bublik s'imposé voire meme facilement si l'envie de jouer est là
Bublik va se faire peur je le sens mdr
Tout est similaire mdr
Par contre le commentateur Bein qui dit que le choix de la nationalité c’était choix politique alors que c’est l aspect financier