2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Shevchenko vs Alexander Bublik • Montpellier 2024

Alexandr Shevchenko
ShevchenkoAlexandr 6 ATP 96 live 98
6
3
4
0
0
4
6
6
0
0
Retour en images sur l'exploit historique de Bublik à Montpellier.
4.8% (11)
95.2% (217)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ce maaaaatch 😍 alğa Kazakhstan 🇰🇿
Préférence pour Bublik ^^
2
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Quand il fait pas sa tête de con il est tellement plaisant Bublik
2
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Par contre les doubles il abuse 😂
2
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Moi perso je suis pour Alexander ! 🤪
1
François Poirier
François Poirier • 3 abonnés
Hello à tous
Pour moi ce match dépend de l'envie de jouer bublik je m'explique :
Il a battu Denis qui joue nettement mieux que Shevchenko.
J'étais devant les 2 matchs de Shevchenko, c'est vraiment faible il a failli se faire sortir contre un 150 ème mondial.
C'est pourquoi que je vois Bublik s'imposé voire meme facilement si l'envie de jouer est là
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Mon favori est kazakh et il s'appelle Alexander 😊
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mdr et évidemment Shevchenko qui sait pas servir depuis le début de semaine va se mettre à servir tel Karlovic Prime
1
Kunjuju
/Kunjuju • 1 abonnés
Oui, ne vous enflammez pas Bublik va revenir
1
Kunjuju
/Kunjuju • 1 abonnés
Vous allez voir
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
A l'hôtel ?
3 réponses
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
S'il passe une 1ere il meurt
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Vraiment mauvais il aurait du laisser Shapovalov win
1
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
2 russo kazakhs ayant choisi le Kazakhstan pour l’argent que leur a offert la Fédération de tennis du Kazakhstan pour représenter leur pays
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Shevchenko est mauvais même moi je le gagne je parle de son niveau d'aujourd'hui bien sur sinon je le bat pas
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Alors que mesdames messieurs Alex short bleu casaque blanc revient très fort sur Alex short vert casaque blanc... 😁
1
Gil L
Gil L • 1 abonnés
Biblok attend le tie break
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
T'excite pas Steph il fait pas de doubles c'est déjà ça
1
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Allez break moi ça et termine
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Let s goooo
1
François Poirier
François Poirier • 3 abonnés
Pourquoi il s’est avancé comme ça sur le 2 eme service ? C’était pour surprendre l adversaire ?
1
William B.
William B. • 1 abonnés
Sûrement pour le faire changer de zone et agresser
1 réponses
William B.
William B. • 1 abonnés
Pourquoi il fait que du service volé
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Pas fini...
Bublik va se faire peur je le sens mdr
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Que monter au filet ce gros forceur là
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
J'ai le match contre fognini qui revient en tête mdr, il avait choke de la même manière
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Que des doubles au moment de servir, je suis formel il va choke comme contre Fognini
Tout est similaire mdr
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Que c'est difficile 😂😂
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Finit bravo Bublik
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Yeah ! 😎
1
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Bubuuuuuuuuuu
1
François Poirier
François Poirier • 3 abonnés
Allez c’est fait bon bah comme prévu.. Bublik a joué les 2 derniers sets.

Par contre le commentateur Bein qui dit que le choix de la nationalité c’était choix politique alors que c’est l aspect financier
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Duel kazakh !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On l'a ahah 🇰🇿🇰🇿
Afficher plus