Les joueurs russes ,kazakhs(shevchenko,safiullin,kotov,bublik),sont imprévisibles ,ils peuvent sortir des tops joueurs ,faire un tournoi exceptionnel et le tournoi d'apres se faire sortir par un inconnu ,la roulette russe
Et surtout il est un résident américain de très longue date (en Floride), il ne sera pas du tout dépaysé et sans doute ainsi très encouragé par le public à jouer contre un russe.
Pas vraiment un inconnu koepfer. Gros serveur, en confiance (et en indoor) c’est pas mal du tout. Mais des qu’il se fait break ou perd un set c’est compliqué pour lui de renverser la table
C'est pas par ce qu'il est naturalisé Kazakh depuis 1 mois qu'il n'est plus Russe, un peu de sérieux la modération svp. Ça ne sert a rien ce genre de suppression de commentaire..
Trop deg pour Dominik... Vraiment pas de chance au tirage, c'était sans doute l'un des T1 les plus compliqués, je pense qu'il serait passé contre plein d'autres joueurs :(
Martin pas vraiment c'est juste son niveau dans les grands tournois il fait rien il perd au premier tour à l'open d'Australie contre Munar rien d'étonnant
Bravo Alex !
Mental en polystyrène
Come on Dominik :D