12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Shevchenko vs Dominik Koepfer • Indian Wells 2024

6
1
7
0
0
3
6
63
0
0
48.4% (301)
51.6% (321)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Les joueurs russes ,kazakhs(shevchenko,safiullin,kotov,bublik),sont imprévisibles ,ils peuvent sortir des tops joueurs ,faire un tournoi exceptionnel et le tournoi d'apres se faire sortir par un inconnu ,la roulette russe
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Et surtout il est un résident américain de très longue date (en Floride), il ne sera pas du tout dépaysé et sans doute ainsi très encouragé par le public à jouer contre un russe.
2
Nidal
/Nidal • 1 abonnés
Pas vraiment un inconnu koepfer. Gros serveur, en confiance (et en indoor) c’est pas mal du tout. Mais des qu’il se fait break ou perd un set c’est compliqué pour lui de renverser la table
2
2 réponses
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Bien les 3 bddb dans le vent shevchenko 👍🏻
3
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
C'est pas par ce qu'il est naturalisé Kazakh depuis 1 mois qu'il n'est plus Russe, un peu de sérieux la modération svp. Ça ne sert a rien ce genre de suppression de commentaire..
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Trop deg pour Dominik... Vraiment pas de chance au tirage, c'était sans doute l'un des T1 les plus compliqués, je pense qu'il serait passé contre plein d'autres joueurs :(

Bravo Alex !
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
On termine ça vient de commencer 🙂
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Pas compris pourquoi l'allemand était autant favori
2
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Ok va voir comment ils réagi dans le 3eme mais va falloir relever la tête sérieusement la
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Dommage la bdb aurait fait du bien
2
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Je me serais bien gardé de pronostiquer qq chose sur ce match très tendu…. Et risqué
2
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
T'as prono quoi?
1
1 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Super ce break , faut le conserver maintenant
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dom qui loupe les BDB à 1-1 et qui derrière dégoupille :(
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
😂 et encore le mental qui flanche , il rend son break alors qu’il était serein.
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il est insupportable Shevchenko à gueuler sur tout les points même à 5-2 pour lui il gueule
2
Nidal
/Nidal • 1 abonnés
Il y a un démon qui est entré en lui quand il a servi pour le match

Mental en polystyrène
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon j'espère qu'il va pas regretter cette BDB mais solide fin de jeu de Shevchenko :/
2
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Comment il perd ce point à 30a !!
2
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Allez Alexander 💪🤞
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alexander 😊
1
chrisdlm
chrisdlm • 6 abonnés
Je comprend pas la tendance du tout la....
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Top Koepfer on termine
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Dominik!
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Domi
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Gros T1 et belle occaz pour le gagnant d’aller au T3 derrière.
Come on Dominik :D
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
La encore 30-0 break 2eme set nul à chier alors qu’il a bien géré le premier set
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Martin pas vraiment c'est juste son niveau dans les grands tournois il fait rien il perd au premier tour à l'open d'Australie contre Munar rien d'étonnant
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ce kazakh est un mystère capable du meilleur et pire . Les matchs serrés il les perds tous
1
Sylvain Tran
Sylvain Tran • 4 abonnés
6-1 pour se faire taper derriere
1
clegen
clegen • 229 abonnés
6-1, rater des balles de break d’entrée dans le 3e et ensuite lâcher …
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Ahaha oh le forcené
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Debrezk
1
Afficher plus