Arthur fait ce qu'il peut avec les moyens du jour qui sont apparemment assez faible aujourd'hui mais je vous certifie qu'il donne tous ce qu'il a et je vous certifie autre chose, encouragez les sportifs quand les choses tournent mal au lieu de les défoncer et je vous promet qu'il seront plus serein et joueront mieux dans les moments de grande tension
Le mec remonte un break pour remporter le 3eme set après avoir perdu les deux premiers. Le tout de bien belle manière... Je crois qu'il a gagné le droit de célébrer le gain du set...Excusez le d'avoir des émotions positives et de les laisser sortir...
Commentaires les mieux notés