Arthur fait ce qu'il peut avec les moyens du jour qui sont apparemment assez faible aujourd'hui mais je vous certifie qu'il donne tous ce qu'il a et je vous certifie autre chose, encouragez les sportifs quand les choses tournent mal au lieu de les défoncer et je vous promet qu'il seront plus serein et joueront mieux dans les moments de grande tension
Le mec remonte un break pour remporter le 3eme set après avoir perdu les deux premiers. Le tout de bien belle manière... Je crois qu'il a gagné le droit de célébrer le gain du set...Excusez le d'avoir des émotions positives et de les laisser sortir...
Musetti avait déjà battu Gio.
Arthur a déjà battu De Minaur.
Tous les 2 ont perdu le premier set pour se reprendre dans le 2ème.
L'histoire va-t-elle se répéter ?...
Arthur l'a déjà battu oui mais sur sa moins bonne surface, cette fois-ci ils vont se jouer sur celle où il joue le mieux. Il faudra selon moi écourter les échanges à ce jeu-là Alex est bien meilleur et agresser DM en retour surtout sur sa deuxième balle qui est le point faible de l'Aussie d'après moi.
Je desteste tellement cette mentalité français toujours à critiqué quand sa gagne sa sais pas félicité mais quand sa perd sa te tombe dessus fermez la un peu vous soûlez !
A ceux qui ont la bassesse d'esprit de répondre à Nosma en parlant de son orthographe...élevez le niveau... l'intelligence et la capacité à écrire sans faire de fautes sont deux choses différentes et vous ne vous illustrez pas par votre intelligence en tapant si bas...
Dans n'importe quel metier quand tu fais de la mer.. tu es critiquer que tu soit ouvrier a l'usine ou joueur de tennis. Si les joueurs français supporte pas les critiques ils ont qu'a rester chez eux eplucher des chataignes
Donc parce qu'il en est actuellement ainsi ("Dans n'importe quel metier quand tu fais de la mer.. tu es critiquer que tu soit ouvrier a l'usine ou joueur de tennis.") c'est que c'est une bonne pratique ?
Vraiment?
Apprécies-tu vraiment qu'on critique ton boulot de manière non constructive et gratuite ?
Vraiment ?
Ne vois-tu la toxicité de cette pratique ?
Changement de stratégie : Arthur se met à faire des balles plus lentes et bombées sur le revers de De Minaur. Alex en a sorti quelques unes, ou alors il a raccourci ses balles
Reste à voir si c'est simplement le coup de la surprise ou si la stratégie est viable à long terme
Un beau tournoi pour Arthur qui doit engranger un peu de confiance après une première moitié de saison assez décevante ! Et bravo à De Minaur qui confirme ses progrès en GC, on le voit de plus en plus loin dans les grands tableaux !
Arthur a déjà battu De Minaur.
Tous les 2 ont perdu le premier set pour se reprendre dans le 2ème.
L'histoire va-t-elle se répéter ?...
A m'ment donné faudrait l'assimiler.
Vraiment?
Apprécies-tu vraiment qu'on critique ton boulot de manière non constructive et gratuite ?
Vraiment ?
Ne vois-tu la toxicité de cette pratique ?
Reste à voir si c'est simplement le coup de la surprise ou si la stratégie est viable à long terme