Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Alex De Minaur • Wimbledon 2024

Arthur Fils
FilsArthur ATP 21
2
4
6
3
0
6
6
4
6
0
De Minaur sera bien présent aux JO de Paris
11.7% (83)
88.3% (625)
Vidéo
Les meilleurs moments de De Minaur vs Fils au 4e tour de Wimbledon 2024
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bidjibou
/bidjibou • 1 abonnés
Arthur fait ce qu'il peut avec les moyens du jour qui sont apparemment assez faible aujourd'hui mais je vous certifie qu'il donne tous ce qu'il a et je vous certifie autre chose, encouragez les sportifs quand les choses tournent mal au lieu de les défoncer et je vous promet qu'il seront plus serein et joueront mieux dans les moments de grande tension
12
Humbert
/Ethantenerife • 5 abonnés
Ça peut le faire il l’a déjà battu
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le mec remonte un break pour remporter le 3eme set après avoir perdu les deux premiers. Le tout de bien belle manière... Je crois qu'il a gagné le droit de célébrer le gain du set...Excusez le d'avoir des émotions positives et de les laisser sortir...
7
bidjibou
/bidjibou • 1 abonnés
Comme d'habitude c'est du haut niveau du dénigration, quand les choses tournent mal, les missiles pleuvent de la part des professionnel du clavier.
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Allez Arthur !
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
5
PiAMo
/PiAMoDjokerFan • 2 abonnés
Comme à Barcelone aller !!
5
Nosma
/Nosma • 1 abonnés
Vous faites pitié à critiqué et vous moquer des français
5
combles
combles • 55 abonnés
Tu te dis française? l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans...
1 réponses
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Musetti avait déjà battu Gio.
Arthur a déjà battu De Minaur.
Tous les 2 ont perdu le premier set pour se reprendre dans le 2ème.
L'histoire va-t-elle se répéter ?...
5
tigergph62
/tigergph62 • 2 abonnés
Mdr....... fils vs Mpetchi en demi d'après le dernier
5
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Même constat que pour Gio certains se défoulent alors que lui aussi est jeune et parvient à atteindre un 1/8 ème de finale en GC...
5
JujuChallenger
/JujuChallenger • 5 abonnés
L'australien est vraiment sympa. Belle victoire mérité. Espérons qu'il ne soit pas trop gravement blessé au nerf sciatique.
5
tantris
tantris • 12 abonnés
Amuse toi Arthur :)
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur
4
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Oui enfin Barcelone c'est un autre tournoi très différent
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Arthur l'a déjà battu oui mais sur sa moins bonne surface, cette fois-ci ils vont se jouer sur celle où il joue le mieux. Il faudra selon moi écourter les échanges à ce jeu-là Alex est bien meilleur et agresser DM en retour surtout sur sa deuxième balle qui est le point faible de l'Aussie d'après moi.
4
Nosma
/Nosma • 1 abonnés
Je desteste tellement cette mentalité français toujours à critiqué quand sa gagne sa sais pas félicité mais quand sa perd sa te tombe dessus fermez la un peu vous soûlez !
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
A ceux qui ont la bassesse d'esprit de répondre à Nosma en parlant de son orthographe...élevez le niveau... l'intelligence et la capacité à écrire sans faire de fautes sont deux choses différentes et vous ne vous illustrez pas par votre intelligence en tapant si bas...
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Achète un Bescherelle ça pique les yeux...
4 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
François, Alcaraz et Sinner sont les exceptions...pas la règle.
A m'ment donné faudrait l'assimiler.
4
Nicolas Bousseau19
Nicolas Bousseau19 • 1 abonnés
Faut arreter avec la jeunesse, c'est qu'un pretexte, c'est pas à 30 ans qu'il faut se reveiller
1 réponses
toto7
toto7 • 1 abonnés
On dirait que de minaur s'est blessé au niveau du dos sur la balle de match !
4
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
15 points joués 18 fautes direct pour Arthur
3
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
La Stat est folle
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
C’est là que l’on apprécie encore plus le vrai match joué hier par Humbert…
3
François Goyard
/Naesa • 1 abonnés
Dans n'importe quel metier quand tu fais de la mer.. tu es critiquer que tu soit ouvrier a l'usine ou joueur de tennis. Si les joueurs français supporte pas les critiques ils ont qu'a rester chez eux eplucher des chataignes
3
Jean-pierre Ernest
Jean-pierre Ernest • 1 abonnés
Il faut etre vachement debile pour banaliser des Critiques/insultes gratuites pcq un joueur perd
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Donc parce qu'il en est actuellement ainsi ("Dans n'importe quel metier quand tu fais de la mer.. tu es critiquer que tu soit ouvrier a l'usine ou joueur de tennis.") c'est que c'est une bonne pratique ?
Vraiment?
Apprécies-tu vraiment qu'on critique ton boulot de manière non constructive et gratuite ?
Vraiment ?
Ne vois-tu la toxicité de cette pratique ?
5 réponses
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Les gens veuille juste critiquer un gars qui perd contre le 9eme mondial
3
zicoco
zicoco • 14 abonnés
L’australien est juste meilleur que lui en fait c’est simple
3
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Quand on tombe sur un joueur qui n'est ni blessé, ni écervelé, ce n'est pas le même résultat.. c'est de la folie comme De Minaur fait ce qu'il veut
3
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Changement de stratégie : Arthur se met à faire des balles plus lentes et bombées sur le revers de De Minaur. Alex en a sorti quelques unes, ou alors il a raccourci ses balles
Reste à voir si c'est simplement le coup de la surprise ou si la stratégie est viable à long terme
3
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Il me fait toujours peur quand il célèbre comme ça Fils, le point d'après est toujours compliqué
3
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
T’es pour de minaur ?
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Non mais certains ne sont jamais sortis de chez eux faire du sport ou quoi ils sont pas humains c'est pas possible..
3
Florent D.
Florent D. • 85 abonnés
Un beau tournoi pour Arthur qui doit engranger un peu de confiance après une première moitié de saison assez décevante ! Et bravo à De Minaur qui confirme ses progrès en GC, on le voit de plus en plus loin dans les grands tableaux !
3
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
Manque d'expérience à ce niveau... Mais ça devient intéressant si l'émulation persiste
3
Afficher plus