Je ne comprend pas le choix de Djokovic de ne pas faire l'impasse sur Wimbledon qu'il a déjà gagné de nombreuses fois afin de privilégier les JO et de mettre ainsi toutes les chances de son côté pour viser la médaille d'or.
Le gazon, il y a mieux comme surface pour reprendre après une blessure, surtout au genou. Et le changement de surface gazon / terre battue j'en parle même pas.
Même la personne qui l'a opéré à dit que ce serait vraiment trop limite pour reprendre à Wimbledon voire même risqué.
Choix incompréhensible mais bon j'imagine qu'il sait ce qu'il fait. J'espère pour lui qu'il ne le regrettera pas.
Benji, euh... Rune en 1/8 et Hurkacz en 1/4, ce sont les 2 pires adversaires qu'il pouvait se coltiner à ces 2 tours (1 chances sur 4 les 2 fois) et il les a tirés les 2, donc pour le tableau simple on repassera... Certes les 2 ou 3 premiers tours devraient passer mais ensuite ça va se compliquer sérieusement.
Pour ce 1er tour on va surtout surveiller ses reprises d'appui et ses déplacements. Ce serait pas si surprenant que ça qu'il soit pas à 100% et se fasse surprendre... il y a une grosse différence entre un entraînement et un vrai match (on l'a vu avec Nadal à Rome et RG, où il mettait des raclées à tout le monde aux entraînements). Certains me semblent un peu trop confiants ici... j'espère que ça passera mais je m'attends à tous les scénarios possibles.
Le gazon, il y a mieux comme surface pour reprendre après une blessure, surtout au genou. Et le changement de surface gazon / terre battue j'en parle même pas.
Même la personne qui l'a opéré à dit que ce serait vraiment trop limite pour reprendre à Wimbledon voire même risqué.
Choix incompréhensible mais bon j'imagine qu'il sait ce qu'il fait. J'espère pour lui qu'il ne le regrettera pas.
Pour ce 1er tour on va surtout surveiller ses reprises d'appui et ses déplacements. Ce serait pas si surprenant que ça qu'il soit pas à 100% et se fasse surprendre... il y a une grosse différence entre un entraînement et un vrai match (on l'a vu avec Nadal à Rome et RG, où il mettait des raclées à tout le monde aux entraînements). Certains me semblent un peu trop confiants ici... j'espère que ça passera mais je m'attends à tous les scénarios possibles.