Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vit Kopriva vs Novak Djokovic • Wimbledon 2024

Vit Kopriva
KoprivaVit Q ATP 68 live 65
1
2
2
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
Bluffant, Djokovic impressionne déjà !
2.8% (10)
97.2% (343)
Vidéo
Les meilleurs moments de Djokovic vs Kopriva au 1er tour de Wimbledon 2024
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Nan mais c'est quoi ce tableau de challengers
14
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Et c'est quoi cette mentalité?
9
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
Pourquoi tu ne vas pas dire la même chose à Alcaraz ? 🤦🏾‍♀️
6
5 réponses
PrincedeManacor
PrincedeManacor • 1 abonnés
Je ne comprend pas le choix de Djokovic de ne pas faire l'impasse sur Wimbledon qu'il a déjà gagné de nombreuses fois afin de privilégier les JO et de mettre ainsi toutes les chances de son côté pour viser la médaille d'or.

Le gazon, il y a mieux comme surface pour reprendre après une blessure, surtout au genou. Et le changement de surface gazon / terre battue j'en parle même pas.

Même la personne qui l'a opéré à dit que ce serait vraiment trop limite pour reprendre à Wimbledon voire même risqué.

Choix incompréhensible mais bon j'imagine qu'il sait ce qu'il fait. J'espère pour lui qu'il ne le regrettera pas.
7
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
La personne qui l'a opéré a dit 2 à 3 semaines. Ca fait bien 24 jours entre l'abandon et son 1er match à Wimbledon. Fritz a eu 19 jours entre RG2021 et Wim2021. Djoko se bat contre les records. C'est pareil pour Nadal à Roland Garros. Pourquoi s'est-il pris cette piqûre alors qu'il n'avait pas besoin d'un titre de plus RG en vu son palmarès là-bas?
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Le docteur qui a opéré Djokovic aussi dit que c'était pas envisageable que Djokovic soit à 100% pour Wimbledon, c'est pas le match de cet apmidi qui vous nous permettre de valider ou infirmer cette affirmation.

après comme d'hab les comparaisons qui n'ont rien à voir pour tenter de défendre à tout prix Djokovic 😳 Oo

Fritz en 2021 quel âge il a ? 37 ? non 23 ans, normal qu'un sportif de 23 ans récupère plus vite qu'un athlète de 37 ans, ici il n y a pas une grosse diff 19 contre 21 jours.

Nadal en 2022 ? avant le drama AO2022 avec Djoko et le gouv australien, Rafa et Djoko étaient à égalité en GC, sauf que Djoko était tenant du titre de 3GC, Rafa de zéro.
si Rafa gagne miraculeusement l'AO profitant de l'absence de son pire rival, il était logique qu'il fasse tout pour jouer RG pour sécuriser son record.

là Djoko cette année n'est pas du tout dans cette situation, Rafa a un pied et demi à la retraite, aucune chance qu'il vienne menacer ce record de GC et les autres joueurs sont bcp trop loin pour constituer une menace...
donc effectivement on peut questionner la pertinence de ce choix de Djokovic...
je dis attention de ne pas commettre la même erreur qu'en 2021 où en voulant courir plusieurs lièvres à la fois ( GC calendaire + JO) , Djoko n'a eu ni l'un ni l'autre.
s'il a déjà fait un mauvaix choix en 2021 , ca peut se reproduire cette année... l'avenir nous le dira vite :)
2
3 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Go Djoko ❤️❤️ Bravo pour ton courage Champ
7
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il est guéri , pas besoin de s inquiéter …
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Il faut tenir une sacré couche de ... pour s'en prendre violemment à GoRoger...
dingue le niveau d'agressivité de certains "fans" même quand qqun dit qqchose de positif sur Djokovic. 😳 Oo
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
T’es docteur??On sait juste que sa rééducation se passe bien
2
4 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Benji, euh... Rune en 1/8 et Hurkacz en 1/4, ce sont les 2 pires adversaires qu'il pouvait se coltiner à ces 2 tours (1 chances sur 4 les 2 fois) et il les a tirés les 2, donc pour le tableau simple on repassera... Certes les 2 ou 3 premiers tours devraient passer mais ensuite ça va se compliquer sérieusement.

Pour ce 1er tour on va surtout surveiller ses reprises d'appui et ses déplacements. Ce serait pas si surprenant que ça qu'il soit pas à 100% et se fasse surprendre... il y a une grosse différence entre un entraînement et un vrai match (on l'a vu avec Nadal à Rome et RG, où il mettait des raclées à tout le monde aux entraînements). Certains me semblent un peu trop confiants ici... j'espère que ça passera mais je m'attends à tous les scénarios possibles.
4
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Rune ?! La grosse blague, Fritz est beaucoup plus costaud sur gazon, même Humbert aurait été plus difficile. Mais Rune… c’est un cadeau
1 réponses
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Moyenne du tirage T1 + T2 : 196e ATP
3
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Pour cette moyenne de classement on remporte un Chall 100 pour 16k €
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Cash prize pour les battre : 150k €
2 réponses
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
Hâte de voir la forme du Goat demain
3
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Je ne vois ni Nadal ni Federer sur le terrain
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
3
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Allez kopriva, on le fait VIT fait
3
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
Lol
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Pour ce 1er tour on va surtout surveiller ses reprises d'appui et ses déplacements. Ce serait pas si surprenant que ça qu'il soit pas à 100% et se fasse surprendre... il y a une grosse différence entre un entraînement et un vrai match (on l'a vu avec Nadal à Rome et RG, où il mettait des raclées à tout le monde aux entraînements). Certains me semblent un peu trop confiants ici..


tu fais référence à ce post ? xD

AndreaPetkovic @AndreaPetkovic Les fans de Djokovic il y a un jour
Ce Wimbledon sera une formalité pour le plus grand sportif de tous les temps NOVAK GOATOVIC !!!!!


" trop confiant" est un euphémisme là , un autre terme me vient à l'esprit xD

bon après si Djoko perd ce match ce sera très inquiétant, Kopriva a certes battu Gasquet en qualifs, mais ca reste un adversaire très très abordable même pour un Djoko qui " n'est pas en très jambes" ( sans jeu de mots 😊 ) .
la preuve 6-1 pour Djoko en un peu plus d'1/2 heure.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quelqu'un veut pas dire à Kopriva que c'est précisément quand on a rien à perdre qu'on a tout a gagné à se lâcher ? :p
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mdr 😂
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Trouve-moi un pigeon..voyageur et je lui env un message 😊😉
1
5 réponses
bgueraud
/bgueraud • 7 abonnés
Ajde Nole ! Mais se méfier tout de même de ce joueur pour la reprise post-blessure...
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ah déjà de retour
2
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Toi aussi t'es de retour sur les fdm de Djoko
9
2 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Novak on fait de son mieux .
2
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
Ce Wimbledon sera une formalité pour le plus grand sportif de tous les temps NOVAK GOATOVIC !!!!!
2
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Le troisième plus grand sportif de tous les temps tu veux dire
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il faut bien dire que Vit..n a gagné aucun match cette année. Pour l exploit..j y crois moyen 🙄
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca relève effectivement du miracle, ou de la blessure (ce qui n'est évidemment pas souhaitable
1
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Incroyable Djoko sur ce 1er tour!
2
Set et MATCH
/AgodjiSetmatsh • 4 abonnés
Djokovic en 3 sets
1
benji.gouverneur
benji.gouverneur • 4 abonnés
Le tableau qu'il a.... il va pouvoir monter en puissance tranquillement
1
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Ca ne veut rien dire. Regarde le tableau de Nadal à Wimbledon 2013. Il était censé avoir un tableau tranquille jusqu'en demi-finale contre Murray. Ca ne l'a pas empêché de perdre au 1er Tour contre Steve Darcis 135e mondiale. Rien n'est jamais gagné d'avance, tu devrais le savoir.
2
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
C'est tout ce que je lui souhaite
1
3 réponses
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Djokovic
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Je suis très curieux de voir comment Nole va jouer et je lui souhaite d'ailleurs de ne pas aggraver sa blessure.
1
NoleTheGoat
/NoleTheGoat • 1 abonnés
Pour l’instant ça passe bien
1
phenix
/phenix • 7 abonnés
Https://livetv.sx/enx/eventinfo/214080344_wimbledon_championships/#webplayer_alieztv|223836|214080344|2410148|108|4|en
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et ça y est arrêté de signalé comme doublon ça beug ce n'est pas de ma faute
1
Cheba
Cheba • 899 abonnés
OK, mais si tu pouvais les effacer quand tu vois que tu as fait un doublon, cela faciliterait la lecture pour tout le monde. 😕 Merci à l'avance.
1
lena
lena • 153 abonnés
Christophe, je me suis aperçue que quand il y a du trafic sur le site TT, on ne voit pas son message apparaitre, du coup, on se demande si on l'a bien envoyé et on réappuie sur "envoyer". Quelques secondes plus tard, on voit un double message.
1
4 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Après je ne pourrais plus écrire à cause de ça
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourras plus. De plus si des doublons apparaissent tu peux très bien les enlever toi-même
1
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Christophe a raison
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Kopriva était meilleur contre Gasquet la il est diminué j'ai l'impression
1
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
On commence à se trouver des excuses ? 😂😂
2
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Faut pas beaucoup pour être bon contre Gasquet maintenant man5
1
2 réponses
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
Go GOAT ❤️
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Incroyable ce joueur ❤️❤️
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est ouf la capacité à se remettre du corps de Novak. Nul doute que son hygiène de vie exemplaire n'y est pas étrangère m'enfin, y'a pas que ça, de base le mec a un corps qui récupère super vite, c'est impressionnant.
1
Afficher plus