Rune ?! La grosse blague, Fritz est beaucoup plus costaud sur gazon, même Humbert aurait été plus difficile. Mais Rune… c’est un cadeau
Pour ce 1er tour on va surtout surveiller ses reprises d'appui et ses déplacements. Ce serait pas si surprenant que ça qu'il soit pas à 100% et se fasse surprendre... il y a une grosse différence entre un entraînement et un vrai match (on l'a vu avec Nadal à Rome et RG, où il mettait des raclées à tout le monde aux entraînements). Certains me semblent un peu trop confiants ici... j'espère que ça passera mais je m'attends à tous les scénarios possibles.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j