4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alycia Parks vs Anett Kontaveit • Rome 2023

Alycia Parks
ParksAlycia WTA 80
1
1
0
0
0
6
6
0
0
0
30.9% (59)
69.1% (132)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Toujours un plaisir de voir Parks se prendre une raclée ^^
Et super content que Nenett renoue avec la victoire :D
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Comment Caro a pu perdre à Lyon xd
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Parks avec un toit sur la tête c'est Serena, sans toit c'est Lim
4
1 réponses
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Parks je comprends pas du tout. Comment tu peux passer à 90% de services en salle cet hiver et là à l'extérieur enchainer filet sur filet... qu'on soit plus à l'aise selon les situations oui mais un tel grand écart c'est chelou (ou alors ce sera son seul moment de grace et voilà)
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Elle était à 60% à Lyon
Pas à 90%
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Elle a juste eu une chatte monumentale à Lyon, c'est tout.
2 réponses
Rinaa T.
Rinaa T. • 2 abonnés
4 double fautes en un jeu de service. Bien vu Alycia.
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Nenett !!! Il est temps de revenir au niveau
2
Antoine S.
Antoine S. • 1 abonnés
C’est affligeant le niveau de parks faut qu’elle aille faire autre chose que du tennis il y a aucune balle dans le terrain soit c’est filet soit dehors
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On se loupe pas Anett !!
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Anett, mais...
1
Takuma
Takuma • 25 abonnés
Allez Parks biensur 😊
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Anett ^^
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Que c'est faible Parks, comment Azarenka à pu perdre contre elle ? xD
Allez Nenett en deux :D
1
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Évidemment le seul bon match de Parks c'était contre Caro chez elle... Logique très respectée sur ce match en tous cas !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah elle a surnagé à Lyon et on l'a appelé la nouvelle Serena, et hop melon, et hop pleins de défaites :p
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Anett il faut retrouver la forme :(
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Anett, on reprend confiance ! 😕
Je ne sais pas ce que Parks peut nous réserver sur une terre battue plus lente.
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Rien x)
1 réponses
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Nenett ❤
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Nenett la première estonienne a perdu, pas la 2e :p
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Les défaites de Konta c'est pas contre des peintres non plus...
Là c'est Parks... Clairement la place pour se relancer
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Kontaveit a perdu je ne sais trop quoi depuis sa belle série de succès l'ayant amenée vers les 5 meilleures.
J'aimerais connaître ses explications.
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle a perdu contre Papamichail quand même Pitchu
whsw
/whsw • 253 abonnés
En tout cas là adversaire parfaite pour regagner. Avec Parks ça peut vite partir dans tous les sens
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Elle nous a sortie azarenka et Kvitova a Madrid . C'est pas contre Anette quelle va perdre rassurer moi
Rinaa T.
Rinaa T. • 2 abonnés
Et encore une sur la balle de break mdrrrr
Mais quel mental abyssal.
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Alicia va bientôt pouvoir aller faire une petite promenade au Parks...
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
6 doubles fautes et 39 % en première et bien Parks, dit donc réveil toi
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
20ième match de Parks sur TB sur le circuit principal...et 9-10...si elle gagne celui-ci elle arrive à 50%...pas folichon...
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ça fait plaisir de revoir Nenett avec un niveau convenable, allez il faut finir en 2 sets ma belle
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle était souffrante Aza elle l'a dit jcrois
MrG
MrG • 193 abonnés
Avant de… gagner le tournoi en double 🥹😁
3
1 réponses
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Parks a que son service et si elle passe que 35% des balles ça va être vite vus .
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Parks n'a que son service dans son jeu et aujourd'hui il a l'air d'être défaillant on part sur un bon 2-0 je pense
Afficher plus