Parks je comprends pas du tout. Comment tu peux passer à 90% de services en salle cet hiver et là à l'extérieur enchainer filet sur filet... qu'on soit plus à l'aise selon les situations oui mais un tel grand écart c'est chelou (ou alors ce sera son seul moment de grace et voilà)
C’est affligeant le niveau de parks faut qu’elle aille faire autre chose que du tennis il y a aucune balle dans le terrain soit c’est filet soit dehors
Et super content que Nenett renoue avec la victoire :D
Pas à 90%
Allez Nenett en deux :D
Je ne sais pas ce que Parks peut nous réserver sur une terre battue plus lente.
Là c'est Parks... Clairement la place pour se relancer
J'aimerais connaître ses explications.
Mais quel mental abyssal.