Quelque chose s'est brisée dans le mental de Kontaveit qui l'a fait descendre abruptement dans le classement.
C'est un mystère pour moi.
J'aimerais tellement qu'elle se reprenne en main et nous fasse revivre l'exaltation de la voir à nouveau au sommet de sa forme .
Est-elle tout simplement inconsciemment rassasié de ses succès passé ne supportant plus le stress de viser les plus haut sommets ?
Si c'est le cas , alors qu'elle se retire de la WTA .Il n'y a pas de honte à accepter où l'on est RÉELLEMENT rendu dans notre cheminement de vie.
C'est un mystère pour moi.
J'aimerais tellement qu'elle se reprenne en main et nous fasse revivre l'exaltation de la voir à nouveau au sommet de sa forme .
Est-elle tout simplement inconsciemment rassasié de ses succès passé ne supportant plus le stress de viser les plus haut sommets ?
Si c'est le cas , alors qu'elle se retire de la WTA .Il n'y a pas de honte à accepter où l'on est RÉELLEMENT rendu dans notre cheminement de vie.