Allez Luidmila , la seule chose qui peut la faire perdre est évidemment de devoir jouer 2 matchs avec seulement 2 h de repos entre les deux ; ce qui est au passage , très injuste
Triste victoire je trouve... A part cogner... Y'a pas de jeu... Trop facile pour Pégula. Moi j'aurais préféré Samsonava vu son parcours. La c'est moche comme victoire. Y'a pas de quoi être fière... Vais attendre pour retrouver Iga... Lol. Elle a un plus beau jeu quoi qu'on dise. 😉💛
Comment Jess pourrait ne pas gagner après avoir avoir bien dormi cette nuit, et la pauvre Luid sort d'un match de 2 h et doit rejouer après... des fois je trouve que le tennis c'est nul
Commentaires les mieux notés