Tu nous disait Caro va gagner en 2set facile et on a eu l'inverse et non Marta n'a pas beaucoup mieux jouer c'est juste que Caro ne tenait pas l'échange et parter à la faute
L ukrainienne a peut être donné énormément de sa personne pour arriver en quarts elle est juste cramée...
Les phases finales sont violentes,la marche est haute .Garcia et bien elle n aurait pas fait le poids
Pq autant de confiance sur Samso ?? Kostyuk ca joue bien quand meme!! ca sort caro avec la maniere :o
16 victoires pour seulement 7 défaites sur dur en plus !!
Les phases finales sont violentes,la marche est haute .Garcia et bien elle n aurait pas fait le poids
16 victoires pour seulement 7 défaites sur dur en plus !!