Tu nous disait Caro va gagner en 2set facile et on a eu l'inverse et non Marta n'a pas beaucoup mieux jouer c'est juste que Caro ne tenait pas l'échange et parter à la faute
L ukrainienne a peut être donné énormément de sa personne pour arriver en quarts elle est juste cramée...
Les phases finales sont violentes,la marche est haute .Garcia et bien elle n aurait pas fait le poids
Pq autant de confiance sur Samso ?? Kostyuk ca joue bien quand meme!! ca sort caro avec la maniere :o
16 victoires pour seulement 7 défaites sur dur en plus !!
Christophe pour le coup je suis d'accord pour hier, elle était pas dedans, maintenant je vais pas la critiquer parce qu'elle a perdu un match sèchement ca peut arriver à tout le monde. Mais je suis d'accord Caro était pas Caro hier soir méconnaissable, néanmoins Marta servait beaucoup mieux hier que sur ce début de match.
Les phases finales sont violentes,la marche est haute .Garcia et bien elle n aurait pas fait le poids
16 victoires pour seulement 7 défaites sur dur en plus !!
Les deux jouent très bien, clairement du 50-50