Je ne comprend tellement pas toute cette haine qu'il y a envers Aryna... Et d'autant plus quand on connaît un peu son histoire... La fille perd son Papa en 2019, et continue malgré tout sa carrière alors qu'elle tombe en dépression...
Et puis hors-court, elle est vraiment hyper drôle et attachante... Juste pourquoi tant de haine sérieux ??
Russie contre Biélorussie... Pas mal comme affiche 😉 mais je soutiens Aryna 💛. C'est une bonne joueuse et en plus elle a un côté fun qui me plaît beaucoup.
Et puis hors-court, elle est vraiment hyper drôle et attachante... Juste pourquoi tant de haine sérieux ??
Samsonova est 18e.il y a 52 semaines elle etait 42e
Bravo Samso
C'est tout bon pour Iga çà :)