On devrait faire un jeu à boire à base d'1 shot de tequila chaque fois que choke figure dans un commentaire, je peux vous dire que ça animerait le site
C’est quand même assez drôle le chauvinisme, supporter une joueuse du jour au lendemain juste car elle a fait des démarches administratives pour avoir un passport de la même nationalité que le nôtre. En prenant un peu de recul ça n’a aucune logique. Mais bon, le sport ça rassemble c’est ça qui compte.
Commentaires les mieux notés