La seule possibilité pour Aryna d'être numéro 1 ce serait qu'Iga n'aille pas en demie. Tous les autres scénarios laissent Iga numéro 1.
Ah non, si elles perdent toutes les deux en 1/2, Aryna passe numéro 1.
Et si elles s'affrontent en finale et qu'Aryna gagne, elle passe aussi numéro 1.
Les cris qui durent jusqu'au moment de la frappe adverse ne devraient pas être autorisés
Et la je cible Sabalenka Azarenka et tant d'autres joueuses
Ca m'étonne que la WTA ne se soit pas penchée la dessus