Quel bon choix de ne pas avoir mis le Alkaraz Muzetti en nigth
Ainsi le match le plus intéressant pourra être regardé par tous gratuitement sans avoir à subir le racket
d'Amazone prime
Pfff... avec les retraites de Federer et presque de Nadal... on se croyait débarrassé de leurs haters...eh bien maintenant on a les haters d'Alcaraz qui viennent polluer les forums. Vous en avez pas marre ? Vous ne pouvez pas regarder des matchs sans déprécier les joueurs ? Vous n'en avez rien à foutre du tennis en fait... c'est votre avis insignifiant et votre nombril qui compte le plus. Bref... O tempora O mores...
Ainsi le match le plus intéressant pourra être regardé par tous gratuitement sans avoir à subir le racket
d'Amazone prime
Ils le faisaient déjà pour Rodger et RaFa c est une coutume sur TT