Quel bon choix de ne pas avoir mis le Alkaraz Muzetti en nigth
Ainsi le match le plus intéressant pourra être regardé par tous gratuitement sans avoir à subir le racket
d'Amazone prime
Pfff... avec les retraites de Federer et presque de Nadal... on se croyait débarrassé de leurs haters...eh bien maintenant on a les haters d'Alcaraz qui viennent polluer les forums. Vous en avez pas marre ? Vous ne pouvez pas regarder des matchs sans déprécier les joueurs ? Vous n'en avez rien à foutre du tennis en fait... c'est votre avis insignifiant et votre nombril qui compte le plus. Bref... O tempora O mores...
Si t'es pas heureux, tu ne lis pas les commentaires ! Chacun a le droit de donner son avis et de supporter ou non un joueur !!! C'est le principe même du sport !!!
Tu m'étonnes...;( Content qu'Alcaraz ait pas bataillé cinq heures mais ça aurait été cool d'avoir plus de rebondissements vu l'affiche.
Dur pour Musetti qui est quand même vraiment sympa à voir jouer en plus.
Quelle déception ce match, Alcaraz égal à lui-même mais Musetti complètement à la rue, c'était bien la peine de laminer ses trois premiers adversaires pour faire de la figuration contre Alcaraz...
Je suis plié ! Des fans du Serbe qui bavaient sur les mecs qui criaient au match ennuyeux entre Djoko et Varillas (ce qui était ridicule on est bien d'accord) mais qui font la même chose ici !
Mais changez rien les amis ♥
Tu peux pas t'offusquer de qualificatifs "grotesques" quand t'es capable de crier au génie sur un break de Djokovic sur double ou faute directe de l'adversaire...
Il les a largement dans sa raquette et dans sa tête les dix GC.
Maintenant, un potentiel, si grand soit-il, n'a jamais rien garanti. Mais c'est sûr qu'il semble voué à devenir un très grand, à terme.
Sophie Wiltz il y a une heure
Oh ben non, j'ai dû m'absenter à 3/2, je reviens, a pu match finito.... Bon vu le score, ne n'ai pas loupé grand chose.....
Bravo Carlos, c'est une copie parfaite ! allez 19/20 (moins 1 point pour avoir été breaké d'entrée).....😍🤩🥰
Je suis sûr qu'Alcaraz ne se mettra jamais 19/20 , match très solide de sa part , mais 19/20 signifierait qu'il a presque tout fait à la perfection , ce qui n'est pas le cas , il a encore une marge de progression.
Comment dire.... est-ce que le mot humour a juste une toute petite résonnance dans votre tête...?! Ah oui, peut-être que la copie parfait aurait été un 6/0, 6/0, 6/0 ....?! 🤦♀️
Je regardais le clt ATP et je vois que l'Espagne a 4 joueurs dans le top 40, dont Carlos (N° 1 mondial) - tout comme l'Italie, 4 aussi, dont 2 dans le top 10/20.....
Mais pauvres de nous.....😒🤷♂️
Ainsi le match le plus intéressant pourra être regardé par tous gratuitement sans avoir à subir le racket
d'Amazone prime
On verra s’il le mérite. bien qu’en réalité il est no2 car djoko n’a pas eu ses 2000 pts de wimbledon
un gamin qui a besoin de son entraîneur
Quel charisme
Il évoluera avec le temps.
Dur pour Musetti qui est quand même vraiment sympa à voir jouer en plus.
Carlos l'a empeché de jouer son tennis
soyez pas trop dur avec l'italien , Carlos est trop fort
Insupportable
Mais changez rien les amis ♥
Alacaraz qui s'acharne a courir pour recupérer l'irrecuperable alors qu'il mene tranquille
Il risque de se blesser pour rien.
Ca lui portera prejudice cet exces de generosité
smh
LA PREUVE
Maintenant, un potentiel, si grand soit-il, n'a jamais rien garanti. Mais c'est sûr qu'il semble voué à devenir un très grand, à terme.
Je suis sûr qu'Alcaraz ne se mettra jamais 19/20 , match très solide de sa part , mais 19/20 signifierait qu'il a presque tout fait à la perfection , ce qui n'est pas le cas , il a encore une marge de progression.
J'espère un match très accroché, j'y crois !
Mais pauvres de nous.....😒🤷♂️