Comment dire.... est-ce que le mot humour a juste une toute petite résonnance dans votre tête...?! Ah oui, peut-être que la copie parfait aurait été un 6/0, 6/0, 6/0 ....?! 🤦♀️
Sophie Wiltz il y a une heure
Oh ben non, j'ai dû m'absenter à 3/2, je reviens, a pu match finito.... Bon vu le score, ne n'ai pas loupé grand chose.....
Bravo Carlos, c'est une copie parfaite ! allez 19/20 (moins 1 point pour avoir été breaké d'entrée).....😍🤩🥰
Je suis sûr qu'Alcaraz ne se mettra jamais 19/20 , match très solide de sa part , mais 19/20 signifierait qu'il a presque tout fait à la perfection , ce qui n'est pas le cas , il a encore une marge de progression.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h