Bravo à tout les apprentis médecin de ce forum, on voit vraiment des pépites tout les jours 😂 dans tout les cas qu’il continue, qui arrête, qu’il appel le kine, qu’il fasse un salto au milieu du cours il y aura toujours des aigris jaloux la pour critiquer :)
Quel dommage...Ainsi s'achève la demi-finale de Musetti . Félicitations à Lorenzo pour sa tournée sur terre 👏Espérons qu'il se rétablisse rapidement.
Bravo Carlos👏
Bravo aux deux pour ces deux premiers sets de grande qualité, en tout cas.
Bravo Carlos👏