Pourquoi sur chaque feuille de match il y a des gens pour venir la gâcher, allez dans la section paris sportifs et faîtes vos madame Irma là-bas au lieu de pourrir ici
Si Musetti est épargné par les problèmes physiques je vois pas ce qui pourrait l'empêcher d'aller en demie et d'y retrouver Carlos (pour notre plus grand plaisir) !
Badidi cesse de passer pour un guignol et stop un peu ton agressivité. Surtout que ton argumentation est totalement faussée par ta haine envers Musetti.
Dois-je te rappeler que Lorenzo enchaîne les demi-finale de master 1000, même une finale, médaille de bronze aux JO et de bonnes perf's en GC?
Il faut faire preuve d'honnêteté et de lucidité dans ses propos pour pouvoir avoir un débat cordial et censé.