Match intéressant surtout pour les 1/8
Rybakina ou ostapenko
Laquelle serait mieux pour iga?
Rybakina bien sûr.
Même si les deux ont déjà battu 3 fois Iga.
Vraiment honteux de pas programmer ce match en night session au lieu de l'exécution publique du pauvre Damir Dzumhur... 4 night session féminines depuis 2021 c'est pas sérieux ça....😭🤣
Une préférence pour Ryba ! Mais Jelena aime RG et une victoire lui permettrait d'affronter Iga au tour suivant...et de retrouver les 1/4 de finale...😅 Je fais des plans sur la comète
Rybakina ou ostapenko
Laquelle serait mieux pour iga?
Rybakina bien sûr.
Même si les deux ont déjà battu 3 fois Iga.