En effet c est toujours plus facile de voir les tableaux " faciles" chez les autres que le joueur qu on idolâtre. xD
Alcaraz a eu si souvent des tableaux compliqués... tiens à RG l an dernier il se coltine Tsitsipas- Sinner- Zverev pour remporter le titre , 3 tops 10 de suite , 3 top 8 de suite pour Wim2023.
Vamooos Alcaraz, si possible victoire en 3 sets :)
Le tableau de Carlos ressemble presque à celui de Medvedev à l'US 21...
Zeppieri, Maroszan, Dzumhur, puis Gigante ou Shelton... Fritz Tsitsipas et Ruud sortis, il y a vraiment plus que Musetti qui pourrait l'empêcher d'être en finale. (Musetti a aussi un véritable boulevard jusqu'en 1/2 à part Rune, d'ailleurs).
De l'autre côté ça va batailler dur entre Djoko, Zverev, Draper et Sinner. Pas très équitable mais c'est ainsi, le hasard du tirage.
Hitgirl /Hitgirl Les fans de Djokovic modifié il y a 1 jour
Le tableau de Carlos ressemble presque à celui de Medvedev à l'US 21...
Zeppieri, Maroszan, Dzumhur, puis Gigante ou Shelton... Fritz Tsitsipas et Ruud sortis,
Venir oser critiquer le tableau d'Alcaraz alors que Djokovic a : Misolic (153ème mondial) au 3ème tour suivi de Norrie ou Fearnley en 1/8ème, alors que Carlos lui pourrait affronter Ben Shelton au même stade, franchement... c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Alcaraz a eu si souvent des tableaux compliqués... tiens à RG l an dernier il se coltine Tsitsipas- Sinner- Zverev pour remporter le titre , 3 tops 10 de suite , 3 top 8 de suite pour Wim2023.
Vamooos Alcaraz, si possible victoire en 3 sets :)
Zeppieri, Maroszan, Dzumhur, puis Gigante ou Shelton... Fritz Tsitsipas et Ruud sortis, il y a vraiment plus que Musetti qui pourrait l'empêcher d'être en finale. (Musetti a aussi un véritable boulevard jusqu'en 1/2 à part Rune, d'ailleurs).
De l'autre côté ça va batailler dur entre Djoko, Zverev, Draper et Sinner. Pas très équitable mais c'est ainsi, le hasard du tirage.
Venir oser critiquer le tableau d'Alcaraz alors que Djokovic a : Misolic (153ème mondial) au 3ème tour suivi de Norrie ou Fearnley en 1/8ème, alors que Carlos lui pourrait affronter Ben Shelton au même stade, franchement... c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Carlos, à toi de montrer que tu as bien grandi depuis !