Le jour où on donnera vraiment l’accès au tennis à des jeunes issus de milieux modestes, en leur offrant la possibilité de jouer sur de vrais courts, on aura enfin un grand joueur français. Aujourd’hui, ce sport est surtout réservé à ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Il faut des gars qui ont faim, qui ont grandi en mangeant des pâtes au beurre. C’est là qu’on verra émerger de vrais champions. Sinon, le tennis français continuera de stagner, sans personne capable de gagner un Grand Chelem.
Attention le match est en trois set gagnants même s'il joue très bien il faut tenir sur la durée et Rune est souvent sur courant alternatif, il a la marge pour hausser son niveau de jeu;
Par contre quand je vois les tribunes alors que depuis 2 ans je bataille pour avoir des places sans succès je suis vraiment très déçue
Coucou c'est Patrick!
Par contre quand je vois les tribunes alors que depuis 2 ans je bataille pour avoir des places sans succès je suis vraiment très déçue