Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Quentin Halys vs Holger Rune • Roland Garros 2025

Quentin Halys
HalysQuentin ATP 94 live 101
6
2
7
5
2
Holger Rune
RuneHolger 10 ATP 63 live 79
4
6
5
7
6
« Il faut quand même respecter les joueurs, on n’est pas des animaux », Halys revient sur l’incident entre Rune et un spectateur
8.5% (19)
91.5% (205)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ludovic Gameiro
Ludovic Gameiro • 9 abonnés
Le jour où on donnera vraiment l’accès au tennis à des jeunes issus de milieux modestes, en leur offrant la possibilité de jouer sur de vrais courts, on aura enfin un grand joueur français. Aujourd’hui, ce sport est surtout réservé à ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Il faut des gars qui ont faim, qui ont grandi en mangeant des pâtes au beurre. C’est là qu’on verra émerger de vrais champions. Sinon, le tennis français continuera de stagner, sans personne capable de gagner un Grand Chelem.
13
leil44
leil44 • 107 abonnés
C'est pas un peu basique comme raisonnement. Aujourd'hui le tennis est bien plus démocratisé qu'il y a 20 ans. Je crois que la fédération doit voir ce qu'il se fait en Italie et en république Tchèque notamment pour la formation et l'accompagnement des jeunes.
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ben, c'est déjà bien des pâtes au beurre et c'est très bon........😏
2
6 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le match le plus intéressant de la journée
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Euh Rune qui se sent menacé par un pépère de 60 piges, dites moi que c'est une blague 😅
7
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
NON PAS MOURATOGLOU au MIC pour le 5EME. NON.


Coucou c'est Patrick!

7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
XD
1
1 réponses
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Attention le match est en trois set gagnants même s'il joue très bien il faut tenir sur la durée et Rune est souvent sur courant alternatif, il a la marge pour hausser son niveau de jeu;
Par contre quand je vois les tribunes alors que depuis 2 ans je bataille pour avoir des places sans succès je suis vraiment très déçue
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le pauvre spectateur franchement honteux Holger je l'aime bien mais la c'est pas défendable
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Prochain épisode, Rune s'embrouille avec un ramasseur de balle qui lui envoie pas suffisamment bien la balle et le fait exclure du court.
Sortez les popcorns.
6
Lmkt97
/Lmkt97 • 3 abonnés
Je suis choquer comment les tribunes sont vides alors que j'ai pas trouver une seule place dispo...
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je suis dégoûtée aussi 😡
3
1 réponses
Tennix anonyme
/LetsgoRogerLetsgo • 2 abonnés
Énorme ! Halys au pays des merveilles
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
ça va encore parler du public en ITW post match je le sens
5
Flavio Blonda
Flavio Blonda • 0 abonnés
Par contre je comprends pas pourquoi ce forum est majoritairement pour le danois
5
leil44
leil44 • 107 abonnés
Les parieurs ! ;)
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Parce que ce forum n'est pas chauvin.
on n'est pas obligé de soutenir tous les français .
3
4 réponses
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Bah tout le monde veut un Rune Musetti, le Français étant carbo
5
leil44
leil44 • 107 abonnés
Ben non pas tout le monde
1
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah ! Maintenant il va demander à faire sortir l'abeille 🤡
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
XD
1 réponses
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Je ne pensais pas qu'Halys réussirait à faire un aussi bon Roland, surtout sur la surface qu'il déteste le plus.
5
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
"Caroline Garcia prendra sa retraite à la fin de sa carrière"
.
Fallait la sortir celle-là. Merci Monsieur Patate de la bande à la chaine numérique !!
🤣🤣
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Sublime maxime
Trop drôle là Nicolas 😁
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Sublime.
2 réponses
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Il fait n'imp Holger
4
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Comment ne pas supporter le français aujourd’hui ?
4
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Ne pas pousser le bouchon trop loin de quoi ? C’est un joueur ultra respectable qui est certes peu émotif mais en tant que français nous devrions être fier de ce genre de joueur
4
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Ça a failli passer à Wim pour Quentin, alors pourquoi pas ici !
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Ça joue sur le central et il y a autant de monde voir moins que sur un match de challenger en Bretagne... honteuse organisation ! Ou est le public ?
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je suis choquer comment les tribunes sont vides alors que j'ai pas trouver une seule place dispo...

Ça donne vraiment envie de pleurer.
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Qu'elles sont vides ces tribunes.. c'est pas l'ambiance de ce match qui va porter notre français 😔
Ça se remplit un peu mais c'est pas fou !
3
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Y a de place pour Quentin ! Allez on continue !
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Point du tournoi !!! Ahaha énorme !!!
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est pas qu'il a pas de mental c'est qu'il a pas les armes.
Rune est meilleur dans les deux diago sur cette surface. Ajouté à ça la science du jeu sur TB ... x)
3
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Sérieux , on va quand même pas être privés du Musetti Rune?
3
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Ils ont fait partir le monsieur, abusé
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Il cherche un exutoire je pense il a besoin d'extérioriser sur quelque chose ou quelqu'un. Pas le premier à le faire d'ailleurs 😅
3
frenchgoat
/frenchgoat • 7 abonnés
Le danois est à des années lumières de Sinner et Alcaraz mentalement
3
Yangus
/Yangus • 1 abonnés
Faut pas être cardiaque avec Holger X)
3
Afficher plus