Le jour où on donnera vraiment l’accès au tennis à des jeunes issus de milieux modestes, en leur offrant la possibilité de jouer sur de vrais courts, on aura enfin un grand joueur français. Aujourd’hui, ce sport est surtout réservé à ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Il faut des gars qui ont faim, qui ont grandi en mangeant des pâtes au beurre. C’est là qu’on verra émerger de vrais champions. Sinon, le tennis français continuera de stagner, sans personne capable de gagner un Grand Chelem.
C'est pas un peu basique comme raisonnement. Aujourd'hui le tennis est bien plus démocratisé qu'il y a 20 ans. Je crois que la fédération doit voir ce qu'il se fait en Italie et en république Tchèque notamment pour la formation et l'accompagnement des jeunes.
Attention le match est en trois set gagnants même s'il joue très bien il faut tenir sur la durée et Rune est souvent sur courant alternatif, il a la marge pour hausser son niveau de jeu;
Par contre quand je vois les tribunes alors que depuis 2 ans je bataille pour avoir des places sans succès je suis vraiment très déçue
Prochain épisode, Rune s'embrouille avec un ramasseur de balle qui lui envoie pas suffisamment bien la balle et le fait exclure du court.
Sortez les popcorns.
"Caroline Garcia prendra sa retraite à la fin de sa carrière"
.
Fallait la sortir celle-là. Merci Monsieur Patate de la bande à la chaine numérique !!
🤣🤣
Ne pas pousser le bouchon trop loin de quoi ? C’est un joueur ultra respectable qui est certes peu émotif mais en tant que français nous devrions être fier de ce genre de joueur
C'est pas qu'il a pas de mental c'est qu'il a pas les armes.
Rune est meilleur dans les deux diago sur cette surface. Ajouté à ça la science du jeu sur TB ... x)
Coucou c'est Patrick!
Par contre quand je vois les tribunes alors que depuis 2 ans je bataille pour avoir des places sans succès je suis vraiment très déçue
Sortez les popcorns.
on n'est pas obligé de soutenir tous les français .
.
Fallait la sortir celle-là. Merci Monsieur Patate de la bande à la chaine numérique !!
🤣🤣
Trop drôle là Nicolas 😁
Ça donne vraiment envie de pleurer.
Ça se remplit un peu mais c'est pas fou !
Rune est meilleur dans les deux diago sur cette surface. Ajouté à ça la science du jeu sur TB ... x)