Remarquons qu'en général, l'expert de pacotille qui annonce "trucmuche en 2, bazar en 3, machin c'est sûr"...,, se ridiculise. Malheureusement, ça ne l'empêchera pas de recommencer.
axel.chopy1611 /Axel33 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 7 minutes
A côté de Sinner ça fait peur. Il balance complètement le set c'est dingue
philou54 il y a 4 minutes
Je suis bien d’accord, il ne va pas tenir longtemps la rivalité avec Sinner. Au lieu d’un déjà triste big 2 , on va se retrouver avec un pauvre et fade big 1…
Vous n'allez pas remettre en question le niveau général d'Alcaraz sur un match quand même ? Si ?!
On a eu droit à deux magnifiques finales à Roland et à Wimbledon (surtout à Roland), et ils ont gagné 5 et 4 Grands Chelems chacun. On le sait qu'Alcaraz est plus irrégulier que Sinner au cours des matchs, mais ils sont tellement au-dessus de tous les autres qu'il n'y a aucun doute sur le fait que ce sera le Big 2 des prochaines années. (Ils se partagent les GC depuis 2 ans déjà...).
Vous n'allez pas remettre en question le niveau général d'Alcaraz sur un match quand même ? Si ?!
On a eu droit à deux magnifiques finales à Roland et à Wimbledon (surtout à Roland), et ils ont gagné 5 et 4 Grands Chelems chacun. On le sait qu'Alcaraz est plus irrégulier que Sinner au cours des matchs, mais ils sont tellement au-dessus de tous les autres qu'il n'y a aucun doute sur le fait que ce sera le Big 2 des prochaines années. (Ils se partagent les GC depuis 2 ans déjà...).