Alcaraz a le syndrome du jeune champion, il est tennistiquement au dessus gagne vite des GC mais n'a pas le temps de régler des points importants de son jeu et ne peut pas vraiment se remettre en question puisque qu'il reste le meilleur même avec ses défauts
Finalement on disait que c'est Carlos qui s'en sortait bien avec le tirage au sort mais finalement ce n'est pas du tout aussi facile que ça. En plus vu le nombre de TDS qui sortent...
Vamoos
En plus c'est pas loin, il pourrait aller le chercher.