Struff joue quand meme tres bien, il arrose peu, se déplace plutôt pas mal (pour lui), sert bien, volleye comme toujours excellemment.
Faut aussi essayer de regarder un match par les 2 bouts, pas uniquement par le prisme du favori ou de celui que vous soutenez...
Faut aussi essayer de regarder un match par les 2 bouts, pas uniquement par le prisme du favori ou de celui que vous soutenez...
Bouuuuh le nul même pas foutu d'être aussi précoce que le mec le plus précoce du tennis moderne :X