Struff joue quand meme tres bien, il arrose peu, se déplace plutôt pas mal (pour lui), sert bien, volleye comme toujours excellemment.
Faut aussi essayer de regarder un match par les 2 bouts, pas uniquement par le prisme du favori ou de celui que vous soutenez...
Il est un trés bon joueur mais pas sur cette surface on oublie vite que Zverev et Tsitsipas était meilleur que lui au même âge on voit la suite il faut juste calmer les mecs qui le compare a Nadal a son age il a déja son premier GC
Un vrai régal, ce match !
Plein de superbes points, du suspens :-)
Pour les gens qui aiment le tennis (donc une infime minorité des gens ici vu les commentaires), c'est un vrai plaisir
Mais Zverev était top 3 et a gagné 2 M1000 l'année de ses 20 ans, soit un an plus tard. Et les 2 M1000 qu'il gagne il ne bats pas Nadal et Djoko comme l'a fait Alcaraz à Madrid. Juste un Djoko au fond du trou et un Federer blessé, les 2 fois en finale.
Il est clairement en avance, même si ça ne veut rien dire pour la suite.
Il est sérieux Alcaraz ? Il joue un type qui est 155ème joueur mondial et qui a remporté seulement deux matchs en 14 rencontres cette année, et il galère comme ça ?!
Bah les mecs si vous aimez par Carlos libre a vous d'aller sur un autre match .....c'est bien de venir poster mais bon on aimerait bien connaitre votre niveau tennis ...allez 30-1 a tout casser ...et ca vient critiquer un top 10 mondial ....on se demande qui fait rire qui ici !
Faut aussi essayer de regarder un match par les 2 bouts, pas uniquement par le prisme du favori ou de celui que vous soutenez...
Bouuuuh le nul même pas foutu d'être aussi précoce que le mec le plus précoce du tennis moderne :X
Plein de superbes points, du suspens :-)
Pour les gens qui aiment le tennis (donc une infime minorité des gens ici vu les commentaires), c'est un vrai plaisir
Le toit du Chatrier s'est fait critiquer pour beaucoup moins que ça.
Il est clairement en avance, même si ça ne veut rien dire pour la suite.
*pouf de rire.
VAMOS