Superbe Carlos ! Tellement impressionnant ce jeune *___*
Dommage Damir mais la marche était trop haute, super tournoi quand même
En passant je me demande pourquoi Kodat ne pointe toujours pas le bout de son nez. Un jeune américain du même âge que Carlos et qui l'avait battu au premier tour de RG junior l'an dernier avant de se hisser en finale
Alcaraz s'est mis à tout renvoyer et même à prendre confiance offensivement pendant que Dzumhur a craqué mentalement depuis les 3 balles de débreak manquées en fin de 2ème. Niveau fighting spirit, c'est pas Nadal-Djokovic le Dzumhur...
Dommage Damir mais la marche était trop haute, super tournoi quand même
En passant je me demande pourquoi Kodat ne pointe toujours pas le bout de son nez. Un jeune américain du même âge que Carlos et qui l'avait battu au premier tour de RG junior l'an dernier avant de se hisser en finale
Et Carlos dans le top 100 ! :)