Superbe Carlos ! Tellement impressionnant ce jeune *___*
Dommage Damir mais la marche était trop haute, super tournoi quand même
En passant je me demande pourquoi Kodat ne pointe toujours pas le bout de son nez. Un jeune américain du même âge que Carlos et qui l'avait battu au premier tour de RG junior l'an dernier avant de se hisser en finale
Alcaraz s'est mis à tout renvoyer et même à prendre confiance offensivement pendant que Dzumhur a craqué mentalement depuis les 3 balles de débreak manquées en fin de 2ème. Niveau fighting spirit, c'est pas Nadal-Djokovic le Dzumhur...
Ahah le coach de Carlos parle beaucoup je confirme. Il l'encourage à chaque point en glissant des petits "vamos Carlos", mais ça reste assez discret, pas de quoi gêner l'adversaire
Quelqu'un sait sur quoi Damir débat avec l'arbitre depuis 10 minutes ? J'ai pris le live, ils parlaient déjà
Il parlait du fait que Carlos passait son temps à papoter avec son coach ou allait chercher sa serviette quand lui attendait pour servir.
D'où aussi le Coach warning qui vient de tomber :)
Un match un peu étrange avec un Damir qui a laché l'affaire et c'est bien dommage car c'était plutôt plaisant sur les deux premiers sets et aussi parce-qu'il avait des solutions de jeu.
Bravo Carlos
Vamos Carlos !! :D
Pas simple cette finale contre un joueur expérimenté du circuit principal comme Damir Dzumhur ! 😊 Le Bosnien a cette réputation d'être très irrégulier, là il est sur une belle semaine et va tout faire pour soulever le trophée.
Il faudra, pour Carlos Alcaraz, être très solide mentalement et être décisif sur les points très importants. 😊 Je compte sur lui pour défendre superbement, mettre des pralines en coup droit et distiller des amortis pour rendre fou son adversaire. :p
Carlos n'a même pas eu le temps de se refroidir. Finalement, ces deux petits jeux disputés il y a moins de deux heures sont peut-être un mal pour un bien.
Dommage Damir mais la marche était trop haute, super tournoi quand même
En passant je me demande pourquoi Kodat ne pointe toujours pas le bout de son nez. Un jeune américain du même âge que Carlos et qui l'avait battu au premier tour de RG junior l'an dernier avant de se hisser en finale
Et Carlos dans le top 100 ! :)
Il parlait du fait que Carlos passait son temps à papoter avec son coach ou allait chercher sa serviette quand lui attendait pour servir.
D'où aussi le Coach warning qui vient de tomber :)
[oui je sais c'est un peu tard pour répondre ;)]
Bravo Carlos
Pas simple cette finale contre un joueur expérimenté du circuit principal comme Damir Dzumhur ! 😊 Le Bosnien a cette réputation d'être très irrégulier, là il est sur une belle semaine et va tout faire pour soulever le trophée.
Il faudra, pour Carlos Alcaraz, être très solide mentalement et être décisif sur les points très importants. 😊 Je compte sur lui pour défendre superbement, mettre des pralines en coup droit et distiller des amortis pour rendre fou son adversaire. :p