Sophie Wiltz il y a 3 minutes
Certes Fabian est incroyable aujourd'hui - tout lui réussit - mais c'est surtout Carlos qui est très, très en dessous de son niveau habituel.
Si le Hongrois avait constamment ce niveau de jeu, ben à 23 ans il serait déjà dans le top 20/30....!
Et voilà toujours à critiquer Sophie ! Un commentaire où tu ne critiques pas c'est possible ?
Ok c'est officiel on a des haters complètement illuminés dans cette FDM
Je vous conseille de regarder les 5 ou 6 derniers tournois d'Alcaraz avant de dire "numéro 1 en bois"
La culture de l'instant...
Je pense que c'est clairement un mal pour un bien pour Carlos avant Roland Garros, il enchaîne beaucoup, et va pouvoir souffler et bien se préparer.
Mais le hongrois a été dingue 😜
Et voilà toujours à critiquer Sophie ! Un commentaire où tu ne critiques pas c'est possible ?
Je vous conseille de regarder les 5 ou 6 derniers tournois d'Alcaraz avant de dire "numéro 1 en bois"
La culture de l'instant...
Mais le hongrois a été dingue 😜