Pas facile pour les adversaires de Sabalenka de rester concentré sur leur tennis. Les spectateurs n’ont pas le droit de faire de bruit pendant un échange, alors pourquoi est-ce autorisé de laisser la biélorusse hurler lorsque le coup part de sa raquette et jusqu’à ce qu’elle arrive sur la raquette de la joueuse en face ? C’est perturbant en tant que spectateur alors j’imagine pas sur le court… Ça devrait être interdit, y’a pas besoin de crier aussi longtemps. Et ça m’agace assez fortement.
c'était quand même drôle à observer ce contraste entre un jeu ultra fluide et un bulldozer dénué de toute stratégie, malheureusement la mentalité de touriste est toujours trop forte chez Stephens :p
C'est dommage ce peu d'intérêt pour le tennis féminin. Bien sûr il manque de "stars" mais le mépriser est injuste ; un des plus beaux matchs que j'ai vus dernièrement est le Sabalenka-Swiatek de Madrid.
Ah non, si elles perdent toutes les deux en 1/2, Aryna passe numéro 1.
Et si elles s'affrontent en finale et qu'Aryna gagne, elle passe aussi numéro 1.
Les cris qui durent jusqu'au moment de la frappe adverse ne devraient pas être autorisés
Et la je cible Sabalenka Azarenka et tant d'autres joueuses
Ca m'étonne que la WTA ne se soit pas penchée la dessus
c'était quand même drôle à observer ce contraste entre un jeu ultra fluide et un bulldozer dénué de toute stratégie, malheureusement la mentalité de touriste est toujours trop forte chez Stephens :p
Tu peux t’abonner justeun mois c’est le prix d’une 🍺
Go Elina au prochain tour