Mais tellement mérité pour Ons 🤩
Magnifique .Même le premier set elle le méritait
Sortir Ryba et Saba , c'est la victoire du beau Tennis face à la puissance
Quel Bonheur 🤩🤩
Et cerise sur le Gateau , Iga reste numéro 1 ,tellement mieux pour le Tennis
J'espère que Ons rempotera son GC Samedi , parce que , au regard du jeu magnifique qu'elle produit ( et sans cris ) c'est vraiment Son Gc , Wimbledon
Bravo Ons 🤩
C’est son jeu .. grosse frappe ça passe ou ça casse et voilà . Jabeur c’est complètement un autre monde un touché de raquette de la précision variation jolie revers.. bref du vrai tennis . Malgré sa petite taille .
Magnifique .Même le premier set elle le méritait
Sortir Ryba et Saba , c'est la victoire du beau Tennis face à la puissance
Quel Bonheur 🤩🤩
Et cerise sur le Gateau , Iga reste numéro 1 ,tellement mieux pour le Tennis
J'espère que Ons rempotera son GC Samedi , parce que , au regard du jeu magnifique qu'elle produit ( et sans cris ) c'est vraiment Son Gc , Wimbledon
Bravo Ons 🤩
Sabalenka en 2 set sans problème
>Merci Man5 , quand j'ai vu ton prono , je me suis dit que Ons avait de très bonnes chances de gagner xD