Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Jabeur jouera sa 2e finale consécutive à Wimbledon !

Jabeur jouera sa 2e finale consécutive à Wimbledon !
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

La Tunisienne vient de se défaire de Sabalenka en 2h20 et 3 sets sur le Centre Court. Elle a fait tourné la partie alors que la Biélorusse semblait avoir le match en mains (7/6, 4/2). Elle défiera Vondrousova pour le titre.

Jabeur O • 6
Sabalenka A • 2
6
6
6
7
4
3
Vondrousova M
Jabeur O • 6
6
6
4
4
Aryna Sabalenka
#1, 9090 points
Marketa Vondrousova
#122, 633 points
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Retrofly
/Retrofly • 1 abonnés
Et si Ons Jabeur gagne samedi elle devient n° 3 mondiale ce qui serait mérité.
9
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Jabeur qui sort tout le monde ! elle mérite clairement cette victoire après sa finale l'an passé
7
luc34
luc34 • 23 abonnés
Elle égale son meilleur niveau quelque part....
Oui la photo montre une joueuse revancharde qui a la rage de vaincre...
On voit pas ses yeux ,et a les levres retroussées ,un peu tendue,oui c est une photo d une personne qui revient de loin ....Pas si mauvaise la photo, un etat d esprit revanchard oui
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Ons est en train d accoucher de son trophée de Wimbledon qui est en elle...Samedi ,le côté extérieur du trophée va rejoindre le côté interieur qui veut sortir mais interieur et extérieur va faire une rencontre :sa destinée, le sens de sa vie....La grimace interieur de souffrance et d enthousiasme d un combat qui va porter ses fruits va rencontrer le stade ultime d accomplissement de sa vie
3
kristee
kristee • 9 abonnés
?
1
1 réponses
zegor
zegor • 13 abonnés
On ne peut pas dire que cette photo met la joueuse en valeur !
2
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Je trouve même que c'est honteux. Mais ce n'est pas la première que, sur un site de tennis (pas forcément celui-ci, "L'Équipe" trouve aussi des photos affreuses, et assez souvent) je vois des photos de joueuses honteuses.
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
On dirait qu'elle fait popo et que c'est pénible
2 réponses
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Bravo ons 👏
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Tout à fait d'accord ..cette photo en page d'accueil !! @zegor
Bravo Ons Bravo !! très beau jeu ! Match bien maitrisé !
Go pour le titre maintenant ! C'MON Ons 👏💪💚
2
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Jabeur qui élimine saba et ribakina. Esperons qu'elle n'ait pas trop de pression en finale.. bonne chance ons.on est avec toi
2
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Il y a eu tellement de surprises que la finale est impossible à pronostiquer. Je dirais Ons mais seulement en pure logique, je voyais Svitolina gagner le titre avant cette journée.
1
Lapépite
/Lapepite • 6 abonnés
42, c'est la réponse de l'univers. La victoire me semble évidente
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Jabeur sauve la 1ère place d'Iga, à 2 jeux près Sabalenka devenait la nouvelle n°1 lundi prochain, belle occasion de manquée !
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Je dirai comme quelqu'un qui fait un bras de fer et dont on ne voit à qui profite ce bras de fer....On peut pas deviner si elle gagne mais qu elle souffre on y croirait
TheKingRodger
/TheKingRodger • 1 abonnés
Bravo !
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Elle a fait TOURNER, merci !
luc34
luc34 • 23 abonnés
Les serviettes de patrick Sébastien ?
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Que du bonus !!! L expérience de malheureuse finaliste l an passé va lui servir ...La tchèque est décomplexée c est aussi une force d arriver de nul part...La rencontre de 2 univers en finale, que du bonheur!!!
Afficher plus