Mais tellement mérité pour Ons 🤩
Magnifique .Même le premier set elle le méritait
Sortir Ryba et Saba , c'est la victoire du beau Tennis face à la puissance
Quel Bonheur 🤩🤩
Et cerise sur le Gateau , Iga reste numéro 1 ,tellement mieux pour le Tennis
J'espère que Ons rempotera son GC Samedi , parce que , au regard du jeu magnifique qu'elle produit ( et sans cris ) c'est vraiment Son Gc , Wimbledon
Bravo Ons 🤩
C’est son jeu .. grosse frappe ça passe ou ça casse et voilà . Jabeur c’est complètement un autre monde un touché de raquette de la précision variation jolie revers.. bref du vrai tennis . Malgré sa petite taille .
Du tennis comme j'aime, et en effet, d'autant plus de mérite d'y arriver malgré sa taille. Elle doit miser sur d'autres atouts, pour notre plus grand plaisir ;)
Sabalenka était menée 6-2 5-4 par notre nouvelle française Gracheva.
Avec elle on dit souvent qu'elle a l'air intouchable mais mentalement ça reste fragile, comment ne pas oublier le 5-2 au 3ème en 1/2 de Roland et les 5 jeux catastrophiques pour finir.
Ons a tout pour la faire dérailler. Kvitova et Rybakina ont des styles de jeu assez similaire donc pourquoi pas avec Saba.
Par pitié par de finale Sabalenka-Svitolina, ce serait le bordel.
Peut-être même le plus beau ! Tellement de variétés, de coups à la fois splendides et inattendus. Il semble qu'il n'y a rien qu'elle ne sache pas faire !
Ceci dit la finale n'est pas gagnée ! Vondrousova a aussi un énorme talent.
Ce seront deux doubles finalistes malheureuses qui vont jouer cette finale (Wimbledon et US Open 2022 pour Ons, Roland-Garros 2019 et les Jeux Olympiques 2021 pour Marketa) ça va donc être très douloureux pour la perdante, j'espère donc que cette perdante gagnera aussi un GC un jour.
C'est la finale que j'espérais, du moins après les résultats des quatre quarts de finale. Je ne comprends pas comment on peut bouder une telle affiche, du moins quand on a vu les précédents matchs des deux protagonistes. Mais oui, "on ne le retient pas". ^^
Ce n'est pas acquis d'avance. Marketa Vondrousova joue aussi très bien. J'ai vu son match d'aujourd'hui et celui contre Marie Bouzkova où elle avait été particulièrement étincelante dans les deux derniers sets. Par contre elle est très nerveuse mais Ons est parfois un peu nonchalante et l'une comme l'autre devront jouer à leur meilleur pour prétendre gagner.
Justement, Aryna doit l'avoir mauvaise qu Iga et Elena soient sorties du tournoi... et qu'elle n'en profite pas !
Elle s'est même peut-être mis la pression sur ce thème...
Allez Ons, ça serait cool que tu gagnes ton 1er GC. Tu as montré ton esprit de guerrière et nul doute que tu ne lacheras rien pour gagner ce match. Et les cris d'Aryna doivent cesser donc tu n'as que le choix..... gagner
Magnifique .Même le premier set elle le méritait
Sortir Ryba et Saba , c'est la victoire du beau Tennis face à la puissance
Quel Bonheur 🤩🤩
Et cerise sur le Gateau , Iga reste numéro 1 ,tellement mieux pour le Tennis
J'espère que Ons rempotera son GC Samedi , parce que , au regard du jeu magnifique qu'elle produit ( et sans cris ) c'est vraiment Son Gc , Wimbledon
Bravo Ons 🤩
Sabalenka en 2 set sans problème
>Merci Man5 , quand j'ai vu ton prono , je me suis dit que Ons avait de très bonnes chances de gagner xD
😂
Avec elle on dit souvent qu'elle a l'air intouchable mais mentalement ça reste fragile, comment ne pas oublier le 5-2 au 3ème en 1/2 de Roland et les 5 jeux catastrophiques pour finir.
Ons a tout pour la faire dérailler. Kvitova et Rybakina ont des styles de jeu assez similaire donc pourquoi pas avec Saba.
Par pitié par de finale Sabalenka-Svitolina, ce serait le bordel.
Ceci dit la finale n'est pas gagnée ! Vondrousova a aussi un énorme talent.
Ce seront deux doubles finalistes malheureuses qui vont jouer cette finale (Wimbledon et US Open 2022 pour Ons, Roland-Garros 2019 et les Jeux Olympiques 2021 pour Marketa) ça va donc être très douloureux pour la perdante, j'espère donc que cette perdante gagnera aussi un GC un jour.
Mais on ne te retient pas
Le tennis Terminator, c'est pas pour moi.
La blague de la journée merci
Elle s'est même peut-être mis la pression sur ce thème...
Allez Aryna
Elle ne gagne que grace à la puissance de son service
Sans lui Ons aurait largement remporté ce set
Vraiment écoeurant
Pourquoi pas un score comme 6/7 6/4 6/3 ? ^^