Bien d'accord avec toi. Et Ons mérite tellement ce titre, qu'elle va gagner...
Magnifique .Même le premier set elle le méritait
Sortir Ryba et Saba , c'est la victoire du beau Tennis face à la puissance
Quel Bonheur 🤩🤩
Et cerise sur le Gateau , Iga reste numéro 1 ,tellement mieux pour le Tennis
J'espère que Ons rempotera son GC Samedi , parce que , au regard du jeu magnifique qu'elle produit ( et sans cris ) c'est vraiment Son Gc , Wimbledon
Bravo Ons 🤩
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j