14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Aryna Sabalenka • Wimbledon 2023

Ons Jabeur
JabeurOns 6 WTA 439 live 1178
65
6
6
0
0
7
4
3
0
0
Jabeur : "Je n'ai pas de mot
22.1% (231)
77.9% (812)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Mais tellement mérité pour Ons 🤩
Magnifique .Même le premier set elle le méritait
Sortir Ryba et Saba , c'est la victoire du beau Tennis face à la puissance
Quel Bonheur 🤩🤩
Et cerise sur le Gateau , Iga reste numéro 1 ,tellement mieux pour le Tennis

J'espère que Ons rempotera son GC Samedi , parce que , au regard du jeu magnifique qu'elle produit ( et sans cris ) c'est vraiment Son Gc , Wimbledon
Bravo Ons 🤩
27
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Bien d'accord avec toi. Et Ons mérite tellement ce titre, qu'elle va gagner...
7
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Au vu de cette saison Aryna mérite quand plus la place de numéro 1 qu'Iga elle la devance de beaucoup à la race
1
3 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Et ouf Iga reste notre merveilleuse number one. Merci Ons ;)
16
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Par contre elle risque de passer devant Caro au classement mais 5 ou 6 ça n'a vraiment pas d'importance ;-)
2
kristee
kristee • 9 abonnés
Grâce à Ons et plus pour longtemps, elle qu’on pensait intouchable en fin de saison dernière.
2 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Ons pour le beau Tennis :)
15
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 3 heures
Sabalenka en 2 set sans problème

>Merci Man5 , quand j'ai vu ton prono , je me suis dit que Ons avait de très bonnes chances de gagner xD
13
il mare
il mare • 91 abonnés
Il se plainte systématiquement 99 % à chaque fois !
😂
5
1 réponses
labalade
labalade • 6 abonnés
C’est son jeu .. grosse frappe ça passe ou ça casse et voilà . Jabeur c’est complètement un autre monde un touché de raquette de la précision variation jolie revers.. bref du vrai tennis . Malgré sa petite taille .
12
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Absolument: la technique contre la force
4
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Du tennis comme j'aime, et en effet, d'autant plus de mérite d'y arriver malgré sa taille. Elle doit miser sur d'autres atouts, pour notre plus grand plaisir ;)
3
2 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Sabalenka était menée 6-2 5-4 par notre nouvelle française Gracheva.
Avec elle on dit souvent qu'elle a l'air intouchable mais mentalement ça reste fragile, comment ne pas oublier le 5-2 au 3ème en 1/2 de Roland et les 5 jeux catastrophiques pour finir.
Ons a tout pour la faire dérailler. Kvitova et Rybakina ont des styles de jeu assez similaire donc pourquoi pas avec Saba.
Par pitié par de finale Sabalenka-Svitolina, ce serait le bordel.
10
labalade
labalade • 6 abonnés
Jabeur l’un des plus beau jeu du tennis féminin .
10
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Peut-être même le plus beau ! Tellement de variétés, de coups à la fois splendides et inattendus. Il semble qu'il n'y a rien qu'elle ne sache pas faire !
Ceci dit la finale n'est pas gagnée ! Vondrousova a aussi un énorme talent.
Ce seront deux doubles finalistes malheureuses qui vont jouer cette finale (Wimbledon et US Open 2022 pour Ons, Roland-Garros 2019 et les Jeux Olympiques 2021 pour Marketa) ça va donc être très douloureux pour la perdante, j'espère donc que cette perdante gagnera aussi un GC un jour.
1 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Ons est vraiment authentique et adorable, même à l'interview cela se ressent. Une très grande championne bravo à elle !!! :D
10
whsw
/whsw • 253 abonnés
Sabalenka a perdu car elle s'est mêlée à la politique aussi ?
1 réponses
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Finale Vondrousova - Jabeur, yeah 😂 ce sera sans moi

Mais on ne te retient pas
8
Agricol
Agricol • 17 abonnés
C'est la finale que j'espérais, du moins après les résultats des quatre quarts de finale. Je ne comprends pas comment on peut bouder une telle affiche, du moins quand on a vu les précédents matchs des deux protagonistes. Mais oui, "on ne le retient pas". ^^
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Oki Jenn
2 réponses
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Je suis pour Jabeur, qui offre un bel échantillon de variétés dans son jeu.
Le tennis Terminator, c'est pas pour moi.
7
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Idem pour moi, surtout avec les hurlements.
1 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
J'espère qu'elle gagnera le titre
7
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Ons ..le beau jeu a gagné ! go pour le titre 👏
7
Pepsimatt
Pepsimatt • 6 abonnés
La gagnante ici devrait logiquement soulever le trophée samedi
6
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Ce n'est pas acquis d'avance. Marketa Vondrousova joue aussi très bien. J'ai vu son match d'aujourd'hui et celui contre Marie Bouzkova où elle avait été particulièrement étincelante dans les deux derniers sets. Par contre elle est très nerveuse mais Ons est parfois un peu nonchalante et l'une comme l'autre devront jouer à leur meilleur pour prétendre gagner.
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Sabalenka et Halep le même style de jeu
La blague de la journée merci
6
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Quand Swiatek va pas au bout d'un tournoi c'est Sabalenka qui y va et inversement
6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Justement, Aryna doit l'avoir mauvaise qu Iga et Elena soient sorties du tournoi... et qu'elle n'en profite pas !
Elle s'est même peut-être mis la pression sur ce thème...
1
1 réponses
Benoît P.
/Benoitperdd • 1 abonnés
Ceux ou celle qui disent finale nase ont trop la rage on calcule pas on laisse les parler au passage bravo ons
6
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Bah t’es en train de calculer la
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Finale Svitolina Sabalenka

Allez Aryna
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Aryna!!! Pour la place de numéro 1!
5
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Allez Ons, ça serait cool que tu gagnes ton 1er GC. Tu as montré ton esprit de guerrière et nul doute que tu ne lacheras rien pour gagner ce match. Et les cris d'Aryna doivent cesser donc tu n'as que le choix..... gagner
5
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
À fond derrière la ministre du bonheur pour une deuxième finale concécutive !
5
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
L'intelligence de jeu de Jabeur a parlé, Sabalenka n'a pas le toucher pour contrer les slices et les variations de Jabeur.
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Ons
5
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Non c'est l'arbitre qui est au-dessus
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Mdr vol de rien du tout si ta pas de mental au tennis tu peut t'en prendre qu'à toi même
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Je suis dégoutée, Jabeur a raté de peu, et son jeu est bien plus beau que la Saba :(
4
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Oui d'accord avec vous ! Jabeur a un plus beau jeu et méritait de gagner ce set !
2
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Faut pas être dégoûtée, le match n'est pas fini ! ^^
2 réponses
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Aryna fait une superbe saison et ça crache sur elle ca fait pitié jabeur à prouver quoi aucun gc
4
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Pour le moment...
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Tellement mais tellement pas mérité ce set pour Saba
Elle ne gagne que grace à la puissance de son service

Sans lui Ons aurait largement remporté ce set
Vraiment écoeurant
4
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Bah, le match n'est pas fini ; peut-être y aura-t-il un retournement de situation.
Pourquoi pas un score comme 6/7 6/4 6/3 ? ^^
1 réponses
Afficher plus