Elle vient de prendre 6-0, elle marque son premier jeu, elle crie pour se libérer. Y'a quoi de choquant ? Sérieux certains ça se voit que le sport vous le vivez juste à la télé.
J'en ai trop marre du tennis féminin. J'étais tellement à fond pour Bencic et Azarenka et voilà ce qui arrive, les 2 perdent en ayant balle de match. Pfff quelle journée de ****
En plus ça a flingué les chances de finir aujourd'hui pour Nole. Et peut-être flingué son tournoi.
La finale de RG, je l'ai encore en travers de la gorge, Muchova aurait dû breaker à 4-4 au 3ème.
Sabalenka et Kvitova, j'apprécie tellement pas leur jeu de bourrines. Tout le contraire de Jabeur, qui a un jeu tellement beau à voir.
Donc bien sûr c'est Kvitova qui va gagner contre Jabeur. Je sais pas pourquoi je regarde encore.
En plus ça a flingué les chances de finir aujourd'hui pour Nole. Et peut-être flingué son tournoi.
La finale de RG, je l'ai encore en travers de la gorge, Muchova aurait dû breaker à 4-4 au 3ème.
Sabalenka et Kvitova, j'apprécie tellement pas leur jeu de bourrines. Tout le contraire de Jabeur, qui a un jeu tellement beau à voir.
Donc bien sûr c'est Kvitova qui va gagner contre Jabeur. Je sais pas pourquoi je regarde encore.