2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Petra Kvitova • Wimbledon 2023

Ons Jabeur
JabeurOns 6 WTA 439 live 1178
6
6
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 9 WTA 994 live 996
0
3
0
0
0
Jabeur expédie Kvitova et s'offre un remake de la finale 2022 !
25.6% (385)
74.4% (1121)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Elle vient de prendre 6-0, elle marque son premier jeu, elle crie pour se libérer. Y'a quoi de choquant ? Sérieux certains ça se voit que le sport vous le vivez juste à la télé.
23
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
La WTA ça reste quand même un des plus grands mystères non résolus du 21eme Siècle.
7
kiefer
kiefer • 166 abonnés
N'importe quoi
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Non
2 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
J'en ai trop marre du tennis féminin. J'étais tellement à fond pour Bencic et Azarenka et voilà ce qui arrive, les 2 perdent en ayant balle de match. Pfff quelle journée de ****
En plus ça a flingué les chances de finir aujourd'hui pour Nole. Et peut-être flingué son tournoi.
La finale de RG, je l'ai encore en travers de la gorge, Muchova aurait dû breaker à 4-4 au 3ème.
Sabalenka et Kvitova, j'apprécie tellement pas leur jeu de bourrines. Tout le contraire de Jabeur, qui a un jeu tellement beau à voir.
Donc bien sûr c'est Kvitova qui va gagner contre Jabeur. Je sais pas pourquoi je regarde encore.
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Azarenka n'a pas eu de bdm

puis bon Bencic et Azarenka c'est pas la variation incarnée

Et peut-être flingué son tournoi.
ouin ouin ouin xD
il peut gagner le tournoi en jouant 5h par jour pendant 2 semaines, tu le sais très bien
et puis bon bacher la WTA alors qu'on a eu un match incroyable et plus intéressant que n'importe lequel du serbe depuis 6 mois ... et surtout que Bublik et Rublev avaient joué 5 sets avant
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tu en as marre du tennis féminin ? Le problème c’est que tu n’y connais pas grand chose, ce qui serait pourtant mieux avant d’en être blasée
2
3 réponses
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Ce serait bien si Kvitova pouvait remporter Wimbledon pour la 3ème fois.
5
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Kvitova devrait passer !
5
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Si Petra tient les comptes, elle fera absolument tout pour gagner ce match car ce sera un match très très particulier. Il sera le 100ième qu'elle dispute sur gazon !
A 100 et plus, elle y rejoint Angélique Kerber (109) et Venus Williams (126) qui sont encore a considérer comme "en activité".
Au pied du podium...Karolina Pliskova à 99 ! qui n'était même pas motivée pour aller à 100 cette saison !
et à la 5ième place devant Azarenka, Garcia, Jabeur, c'est Maria à 95...?
4
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Le match crève-cœur
4
MrG
MrG • 193 abonnés
Ah dommage Petrouch, gros combat, ça s'est pas joué à grand chose ce 1er set ! 😔
4
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
🤣
malti
malti • 335 abonnés
:D
2 réponses
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Le problème de Jabeur c'est de prendre trop la confiance
4
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Très très belle prestation d Ons .c est un vrai bonheur de la voir jouer comme ça et en plus ,elle comme Petra sont 2 vraies gentilles çà se voit dans leurs comportements et ça fait du bien
4
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Elles ont toutes deux reçu le prix du fair-play de fin d'année. Petra sept fois, Ons en 2022.
1
1 réponses
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Petra a fini l echauffement 😛 enfin j espère :p
3
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Elle crie pour s'encourager c'est quoi le problème
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
En même temps le principe d’un prono c’est de le faire avant le match, enfin je crois
3
CROCODEAL
/CROCODEAL • 1 abonnés
Ce n’est pas Petra qui perd, c’est Ons qui tricote très bien.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
2 coups gagnants et 20 fautes directes
peu importe comment joue Ons c'est un désastre total côté Kvitova
3
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Yessss c’est fait bravo Jabeur tu as été incroyable !
3
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Je n'aurais jamais cru à un score pareil. Je ne savais même pas qui allait gagner. Bravo madame Jabeur !
Ceci dit Kvitova était peut-être blessée ou souffrante, je ne sais pas évidemment.
Belle accolade, mais entre deux "prix Karen Krantzcke", ce n'est pas une surprise.
3
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Allez Petra on rejoins Elena en quarts
2
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Je vois (comme la majorité des gens) kvitova gagner ici .. j’adorerais une finale Petra Vs Iga
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Ons 💪💪
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Cette affiche de finale 😭
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Bon les gens qui disent Jabeur la détruit : Allumez votre tv et taisez vous au lieu de regarder seulement un score.
Y’a juste que Petra envoie 5FD par jeux.
2
Toninjatune🔈
Toninjatune🔈 • 2 abonnés
👏
1 réponses
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
C’est bon ça ONS. mets lui une bulle
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Comment ont-ils pu mettre Kvitova favorite sérieux xD
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
J'espère qu'Ons va gagner, ça ferait vraiment tâche qu'une joueuse se prenant une roue de vélo gagne le mach. Allez Ons...
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Elle régal Ons 😍😍
2
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Bravo Ons on essaye d’avoir le double break stp
2
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Arrêtez avec elle régale Ons vous regardez le match ???
2
Afficher plus